# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics >> Content

Informations sur l'encens & Myrrhe

encens et de la myrrhe sont des résines aromatiques produites par la collecte et le séchage de la sève de certains petits arbres originaires de la péninsule arabique . Encens , qui est de couleur dorée , provient d'arbres du genre Boswellia . Myrrhe , une substance rougeâtre - brun foncé , est extraite des arbres épineux du genre Commiphora . Utilisation historique
Selon la Bible , trois mages amené l'enfant Jésus offres de l'encens et de la myrrhe .

Tout le monde antique , l'encens et la myrrhe ont été brûlés comme encens parfumés . Dans le 5ème siècle avant JC , l'historien grec Hérodote a affirmé que « saoudite est le seul pays qui produit l'encens », affirmant que les arbres à encens ont été « gardées par des serpents ailés de petite taille et de diverses couleurs . " Traders effectuées encens et la myrrhe d'Arabie à l'Inde , la Chine et la Méditerranée . En Egypte , la myrrhe a été utilisé dans l'embaumement des corps des pharaons . De même , le corps de Jésus aurait été oint avec de la myrrhe . Selon la Bible , Jésus a été présenté avec des offrandes de l'or , de l'encens et de la myrrhe par les trois sages à sa naissance . En Chine , l'encens était connu comme fanhunxiang , ou « rappeler le parfum de l'âme. " Dans ce contexte, il a été brûlé lors des rites funéraires .

Propriétés médicinales de l'encens
encens a été utilisé pour traiter l'arthrite .

Dans le numéro de Novembre 1998 de la " Herb Companion , " Gloria Bucco indique que l'encens a été utilisé pour traiter l'arthrite , car elle diminue les gonflements et favorise la circulation dans les articulations . Il possède également sédatif doux et propriétés analgésiques . Subhuti Dharmananda , Ph.D, directeur de l'Institut pour la médecine traditionnelle , dit que l'encens peut abaisser le cholestérol et combattre l'asthme , les maladies bronchite , la dysenterie , les ulcères , la diarrhée et la peau .

Médicinales propriétés de myrrhe

dans un article paru dans le numéro de Janvier 2009 du " Herb Companion », James A. Duke , Ph.D. dit que la myrrhe peut être appliqué par voie topique pour le soulagement de la douleur pour les blessures et les courbatures . Myrrhe est également utilisé pour guérir les plaies de lit , selon un article de Cathy Margolin à la santé de l'initié .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108659.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.