Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics

Que sont la myrrhe et Encens

? Myrrhe encens et les résines extraites des arbustes ou de petits arbres qui poussent exclusivement sur le sud de la péninsule arabique. Les civilisations anciennes cultivées et récoltées les plantes pour une variété de fins médicinales et rituelles . Histoire

anciens Egyptiens , les Israélites , les Grecs et les Romains ont brûlé de l'encens et de la myrrhe dans leurs temples religieux . La Bible Ancien et Nouveau Testament mentionnés encens et la myrrhe de nombreuses fois . Prêtres égyptiens utilisaient l'encens dans le cadre de leur rituel de momification . Selon l'Institut du Moyen-Orient , les herbes masqués l' odeur de la mort lors des cérémonies funéraires .

Propriétés médicinales

anciens médecins chinois prescrits une combinaison de l'encens et de la myrrhe pour améliorer la circulation , réduire les grumeaux ou gonflements douloureux et traiter les lésions traumatiques . Myrrhe et l'encens sont encore utilisées en phytothérapie à partir de 2010 . Encens contient des substances chimiques appelées acides boswelliques qui ont des propriétés anti-inflammatoires et de la myrrhe contient des substances chimiques appelées guggulstérones que le taux de cholestérol .

Récolte la Herbes

récolte a lieu entre Janvier et Mars et de nouveau à partir de Août à Octobre. Certains pêcheurs slash l'écorce des arbres à l'aide d'un couteau spécialement conçu et permettent le liquide de couler rapidement , tandis que d'autres parties de gratter l'écorce pour permettre à la sève de s'échapper. Les résines sont séchées , triées et expédiées dans le monde entier .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108710.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com