anciens Egyptiens , les Israélites , les Grecs et les Romains ont brûlé de l'encens et de la myrrhe dans leurs temples religieux . La Bible Ancien et Nouveau Testament mentionnés encens et la myrrhe de nombreuses fois . Prêtres égyptiens utilisaient l'encens dans le cadre de leur rituel de momification . Selon l'Institut du Moyen-Orient , les herbes masqués l' odeur de la mort lors des cérémonies funéraires .
Propriétés médicinales
anciens médecins chinois prescrits une combinaison de l'encens et de la myrrhe pour améliorer la circulation , réduire les grumeaux ou gonflements douloureux et traiter les lésions traumatiques . Myrrhe et l'encens sont encore utilisées en phytothérapie à partir de 2010 . Encens contient des substances chimiques appelées acides boswelliques qui ont des propriétés anti-inflammatoires et de la myrrhe contient des substances chimiques appelées guggulstérones que le taux de cholestérol .
Récolte la Herbes
récolte a lieu entre Janvier et Mars et de nouveau à partir de Août à Octobre. Certains pêcheurs slash l'écorce des arbres à l'aide d'un couteau spécialement conçu et permettent le liquide de couler rapidement , tandis que d'autres parties de gratter l'écorce pour permettre à la sève de s'échapper. Les résines sont séchées , triées et expédiées dans le monde entier .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108710.html