Epimedium stimule le désir sexuel .
Epimedium sagittatum a une longue histoire comme un remède à base de plantes . La première mention littéraire de celui-ci provient de la 3e siècle après JC chinoise texte pharmaceutique , " Shen Nung Pen Tshao Ching " . Ici, il est considéré comme le yin yang huo , ou " herbe provoquant chèvres de copuler trop ", selon la ressource Herbal . Les propriétés de cette plante ont été découverts par les chevriers chinois qui ont observé la dissolution exubérante de leurs chèvres après pâturage sur elle . Epimedium sagittatum est devenu un remède traditionnel chinois pour la libido chez les hommes et les femmes . Il est habituellement vendu sur les marchés asiatiques comme un « tonique Yang " qui produit des sensations de chaleur et d'euphorie dans le corps , dit Botanical.com . Discutez avec votre médecin avant de prendre Epimedium sagittatum .
Epimedium Sagittatum pour la dysfonction érectile
En plus d'augmenter la luxure , les aides de Epimedium à éliminer la dysfonction érectile chez les hommes en augmentant nitrique les niveaux d'oxyde dans le sang - détente du tissu musculaire lisse et augmentant la circulation , selon les ressources à base de plantes . Ce remède naturel est une solution à un problème ancien intemporel et embarrassant rencontrées par de nombreux hommes . Il est également prise par les hommes désireux d' agrandir le nombre de spermatozoïdes , dit Botanical.com . Pour cette raison, il doit être court-circuité par des couples essayant d'éviter la grossesse . Consultez votre médecin avant de prendre cette herbe .
Autres utilisations de Epimedium Sagittatum
Epimedium sagittatum contient du benzène , l'acide linolénique , l'acide oléique , l'acide palmitique et de la vitamine E , selon Botanical.com . Et la ressource Herbal dit cette substance botanique augmente les niveaux de dopamine et sérotonine . Cela peut expliquer sa capacité à induire l'euphorie . En plus de ses vertus aphrodisiaques , Epimedium sagittatum peut soulager le stress , l'anxiété et la dépression . Il est traditionnellement associée à l'énergie de plus en plus et a été utilisé pour lutter contre la fatigue , selon WebMD . Il est également utilisé par les praticiens de la médecine traditionnelle chinoise pour soulager conjointe , du genou et du dos , ainsi que l'arthrose , l'ostéoporose et les maladies du foie , entre autres maladies . Epimedium sagittatum réduit également les niveaux de sucre dans le sang , dit la ressource Herbal . Si vous avez besoin pour maintenir votre taux de sucre dans le sang , vous devriez éviter cette herbe . Et toujours vérifier avec votre médecin avant de prendre Epimedium sagittatum .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108652.html