Roseroot augmente la quantité de dopamine dans le système d'une personne . Il contient des acides gallique et caféique, qui tous deux contribuent à l'utilisation de la plante comme un stimulant . Par conséquent, il contient les mêmes problèmes qui sont inhérents à l'utilisation de tous les stimulants, tels que des dangers haute pression sanguine et des problèmes cardiaques potentiels. Il ne doit pas être utilisé en conjonction avec d'autres stimulants de toute nature . Si vous êtes un buveur de café ou prenez des médicaments pour le trouble déficitaire de l'attention comme Aderall , doit être évitée car l'orpin rose stimulants en conjonction avec l'autre peuvent causer de l'anxiété . Si vous êtes déjà sujettes à l'anxiété et les attaques de panique , ou déjà la prise de médicaments pour lutter contre elle , alors cette plante doit être évitée.
Insomnie
Comme la plupart des stimulants , roseroot peut , selon l'Hôpital Memorial Sloan -Kettering , contribuer à l'hyperactivité et le sentiment d'être nerveux . L'orpin rose devrait être prise le matin; elle ne doit pas être utilisé avant le sommeil , car il peut provoquer l'insomnie . En outre, il peut perturber les habitudes de sommeil normales et provoquer des rêves vifs . En 2010 , il n'y a pas de rapports du "crash" phénomène si fréquent chez les stimulants légaux . C'est peut-être parce que la plante ne contient pas caffine , et au lieu d'améliorer l'énergie grâce à l'utilisation plus efficace de l'oxygène .
Manie bipolaire
Si vous avez bipolaire trouble , vous devriez éviter de rhodiola rosea . Comme un stimulant , la plante peut déclencher des épisodes maniaques chez les personnes atteintes de trouble bipolaire . Selon le Centre de Troubles bipolaires , " stimulants précipitent manie chez certaines personnes atteintes de troubles bipolaires . " La plupart des médicaments classés comme dessus ont ce problème , car une augmentation soudaine des niveaux de dopamine peut pousser le cerveau à énormément augmentation de l'activité qui , à son tour , peut se modifier rapidement dans la manie .
Éruptions
Photos
Il ya eu quelques rapports épars de réactions allergiques à l'herbe . Supplément Watch, un journal en ligne spécialisée dans les revendications de divers remèdes à base de plantes , rapporte que des éruptions cutanées et d'autres problèmes de peau ont été occasionnellement signalés en association avec l' utilisation de cette plante .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108588.html