arbustes de romarin poussent environ 6 pieds de haut avec un écart de 4 à 5 pieds . Ils ont une écorce écailleuse gris et feuilles aromatiques aiguilles pouces de long . Les sommets des feuilles sont vert foncé , tandis que les surfaces inférieures sont de couleur vert pâle . Ils produisent des grappes de fleurs bleu pâle , longues de plusieurs centimètres au cours du printemps .
Histoire
Les Grecs anciens croyaient que le romarin améliorer la mémoire , et les étudiants portaient l'herbe dans leurs cheveux pour les aider à retenir l'information . Rosemary était aussi un symbole de la fidélité entre les amoureux . Anne de Clèves , la quatrième femme du roi Henri VIII , portait une guirlande de romarin dans ses cheveux le jour de son mariage . Auparavant, les gens de romarin pour traiter les problèmes circulatoires , la perte de mémoire et l'indigestion , entre autres conditions .
Culture
plantes poussent mieux dans Rosemary United States Department of Agriculture rusticité zones 8 à 10 , qui comprend les régions méridionales chaudes comme Brownsville, au Texas et à Miami , en Floride. ( Voir la section Ressources pour les zones . ) Rosemary plantes ont besoin d'au moins six heures de plein soleil par jour , selon Floridata . Ils préfèrent bien drainés , les sols sableux , moyenne ou pauvres en éléments nutritifs . Un certain nombre de différents cultivars de romarin sont disponibles , telles que Santa Barbara , qui produit des fleurs bleu foncé , et Roseus , qui produit des fleurs roses .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108573.html