tisanes sont faites à la fois de la touffue allemand , ou bleu, de camomille et de sa couverture du sol cousine camomille romaine . Camomille allemande est connue sous deux noms botaniques : Matricaria recutita et Matricaria chamomilla . Son huile bleue contient azulén , qui est , selon le site WebMD , un composé qui combat l'inflammation qui mène à des maux de tête , maux d'estomac et des problèmes oculaires .
Mountain Valley Growers of California note que la camomille allemande est une plante annuelle qui peut se développer à partir de 16 pouces à 2 pieds de haut et fait bien dans des conteneurs ainsi que le sol.
camomille romaine
de camomille romaine , ou Chamaemelum nobile , est également utilisé pour faire du thé médicinal. Grâce à sa faible hauteur de 6 à 12 pouces , cette vivace héliophile est parfois appelée la pelouse de camomille . Il dispose d'une agréable pomme - ananas parfum et pousse bien dans un jardin de rocaille ou comme la plantation des frontières ainsi que la couverture du sol . Fine Gardening note que la croissance dense , compact peut être favorisée par une taille régulière . Les deux camomille romaine commune et la fleur double Flore pleno variété peuvent être trouvés de plus en plus dans les jardins botaniques de l'Université de Californie à Berkeley .
Matricaire inodore et Mayweed
Certaines espèces de camomille sont considérés comme des ravageurs . L'université du Nevada cite maïs ou la matricaire inodore ( Anthemis arvensis ) comme une « mauvaise herbe nuisible " dans le Colorado et dit que , à partir de 2010 , il s'est répandu dans 37 États , dont la Californie . Elle est liée à mayweed ( Anthemis cotula ) , qui dégage une odeur désagréable quand on les écrase . L'Université de Statewide système de gestion intégrée des ravageurs de la Californie identifie comme camomille matricaire inodore et les espèces envahissantes .
Ananas mauvaises herbes
autre espèce de camomille parfois indésirables trouvé à l'état sauvage en Californie est ananas mauvaises herbes ( Matricaria discoidea , matricarioidies Matricaria ou itsuaveolens Chamomila ). Il se développe dans les habitats perturbés " " tels que les chemins de terre de Henry W. Coe State Park en Californie . Le chef de cette espèce de fleur en forme de cône n'est pas entouré par un rayon de pétales blancs . Au lieu de cela , il ressemble à un petit ananas . Oregon State University constate que lorsque ses tiges sont écrasés , la plante émet une odeur sucrée .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108572.html