afficher Instructions
Le 1
plantes poilu menthe de montagne dans une région qui a un sol sec ou demi-sec la plupart de l'année . Évitez les zones qui ont mouillé , le sol marécageux . Rocky sol bien drainé est idéal pour cette plante à la menthe natif .
2
Dig trous de plantation un peu plus grands et profonds comme les pots de pépinière ou en pots de départ . Espacez les plantes de 18 à 24 pouces de distance de leur donner à manger à maturité et la propagation .
3
Saisissez la menthe plante de montagne poilue doucement à la base des tiges et , avec l'autre main , travailler soigneusement le pot de pépinière à partir des racines .
4
Placez la plante à la menthe dans le trou . Vérifiez si le trou est la bonne profondeur en tenant la plante, de sorte que la base des tiges sont au niveau de la ligne naturelle des sols . Ajustez la profondeur du trou de plantation en fonction des besoins .
5
Poussez sol retour autour de la motte de chaque plante et appuyez dessus doucement pour sécuriser chaque plante à la menthe dans le sol .
6
Arrosez les plantes de menthe en faisant tremper le sol aussi profond que le trou de plantation . Puis de l'eau une fois par semaine ou lorsque la partie supérieure de 1 pouce du sol est sec .
7
Étaler une couche de 2 pouces d'épaisseur de compost autour de chaque plante tout au long de la zone de plantation . Étaler la couche de compost dans un cercle qui s'étend de 6 à 8 pouces à partir de plantes de menthe plantés individuellement.
8
Coupez poilues plantes de menthe de montagne à la fin de l'automne ou au début du printemps pour maintenir un jardin bien rangé . Les tiges et les feuilles mourront retour chaque hiver avec les premières gelées et les nouvelles pousses apparaîtront au printemps . Utilisez une tondeuse ou un sécateur et couper les tiges de 1 pouce au-dessus du niveau du sol .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108466.html