# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Les signes de légumes racines pourrissent

Les légumes-racines sont des cultures relativement peu d'entretien qui sont capables de survivre dans des conditions partiellement ombragés . Lorsqu'il est fourni avec de l'eau adéquate , le soleil et les sols fertiles , des légumes-racines sont capables de résister à la maladie et aux ravageurs. Plantes-racines faibles sont sujettes à des infestations d'insectes qui peuvent causer des dommages aux deux sommets et les racines . Les symptômes comprennent un retard de croissance et des dommages aux feuilles . Récolte temps

Parfois, il peut être difficile de déterminer le moment où une racine est prêt pour la récolte . Les vendanges tardives contribuent à enraciner la culture pourriture si concevoir un calendrier de récolte . Cultures à croissance rapide comme les carottes et les radis viennent à échéance dans trois à cinq semaines . Préparez-vous à les récolter dès qu'ils arrivent à échéance . Végétales nouvelles semences une fois les anciennes cultures ont été récoltées . Après cet horaire , vous pouvez récolter les cultures tout au long de la saison de croissance . Laissant cultures dans le sol après leur perfection les fait pourrir . Vérifiez vos légumes périodiquement afin de déterminer si elles sont prêtes pour la récolte. Placez un chat à côté de l'usine et soulevez doucement et voir la taille du légume racine . Carottes et radis peuvent être récoltés dès qu'ils atteignent une taille appropriée. Les laissant dans le sol ne provoque pas la racine pour devenir plus grand . Au lieu de cela , la racine devient amer et piquant .
Ravageurs

carottes vol infectent tous les légumes-racines , et pas seulement les carottes . Les mouches sont en fait des larves qui se nourrissent de racines . Quand vous voyez carotte vol autour de vos plantes racines , récolter immédiatement vos légumes . Les laissant dans le sol ne fera qu'encourager le développement de plus de mouches qui affaibliront vos plantes et de les rendre sensibles à la pourriture .

Conditions de croissance

Le pire conditions de croissance des plantes-racines sont des conditions chaudes et humides . Quand l'eau ne parvient pas à drainer , plantes racines reposent dans un environnement rempli de micro-organismes qui sont prêts à se régaler de l'amidon stocké . Le temps chaud inhibe la croissance . Les micro-organismes , de l'humidité et de la croissance stagnante convergent dans les conditions essentielles de la pourriture des racines . Lorsque sommets de plantes apparaissent mou, il est possible que le système racinaire peut être en train de pourrir . Plantez vos cultures dans un sol bien drainé .

Parce que les plantes-racines sont des cultures de saison fraîche , le plan sur la plantation de cultures deux fois pour deux récoltes . La première récolte aura lieu en début d'été à partir de graines semées au début du printemps . La deuxième récolte aura lieu avant le gel définitif de graines semées à la mi- à fin Août . La plantation et la récolte par temps frais permet d'éviter les cultures de racines pourries .
Considérations

Si vos racines hauts courts semblent mous et jaune , la cause ne sont pas nécessairement la pourriture des racines . L'application d'un pansement côté d'azote peut aider le feuillage s'épanouir. Toujours procéder à une analyse du sol avant la plantation afin de s'assurer que votre sol est adapté pour les plantes-racines . Modifier les sols argileux et enlever la roche afin que les systèmes racinaires ont la liberté de croître et de s'étendre . Même lorsque vos légumes sont montrent des signes d'invasion d'insectes , ne pas appliquer des insecticides .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108203.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.