# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Structure complète de légumes urbaine de jardin

Jardinage dans la ville est possible avec un peu de stratégies créatives . Prenez un échantillon de sol à un bureau d'extension universitaire de premier , mais d'exclure les métaux lourds tels que le plomb , qui peuvent polluer les légumes . Ensuite, récupérez votre pelle et pioche et commencer à creuser . Planifiez soigneusement pour maximiser l'espace et développer seulement les cultures votre famille aime . Petits jardins ne sont pas l'endroit pour expérimenter . Conteneurs jardinage intensif

jardiniers urbains avec de petits chantiers navals doivent maximiser l'espace disponible par le biais des lits surélevés, des conteneurs et des treillis . Si vous avez un espace qui est au moins 10 par 10 pieds , l'installation de deux ou trois lits surélevés avec des chemins de 18 pouces entre les deux. Les lits surélevés ont des rendements élevés parce que le sol est améliorée . La pression des mauvaises herbes est généralement moins et les plantes sont espacées plus étroitement que dans un jardin traditionnel . Si vous ne disposez que d'un patio ou d'un balcon , planter des légumes dans des pots ou dans une boîte de culture. Utilisez riche terreau et arroser les pots fréquemment. Les treillis sont une bonne option pour les jardiniers urbains . Installer un treillis constitué de deux poteaux et fils de poulet dans les plates-bandes surélevées . Utilisez les treillis de croître non seulement les haricots grimpants et les pois , mais les tomates , les concombres et même de petits melons . Les treillis gardent plantes rampantes sur le sol , ce qui favorise des plantes plus saines , mais aussi prend moins d'espace . Plantes petites cultures , comme la laitue ou les carottes, sous la treille .

Succession semis

Pour tirer le meilleur d'une petite parcelle urbaine , utiliser la plantation de succession , qui est la technique simple de planter une culture après l'autre . Laitue de plantes , par exemple , au début du printemps , dès que le sol est suffisamment souple pour travailler . Récolter au début de l'été , et débarquez quelques graines de courge d'été dans sa place . Semer plus de graines de laitue en fin d'été . La courge d'été nuances les jeunes plants de laitue . La courge d'été mourir avec le premier gel , tandis que la laitue peut tolérer un peu de froid , offrant un savoureux récolte d'automne .

Sol

techniques de jardinage intensif épuiser le sol de nutriments . Pour garder le sol en pleine forme, le modifier avec du fumier ou du compost chaque automne . Commencez avec de la terre végétale de haute qualité , modifié avec beaucoup de matière organique , ainsi . Ajouter vermiculite ou de perlite à retenir l'humidité .
Usine sélection

Lors de la sélection des plantes pour un jardin urbain de légumes , choisissez uniquement celles que vous savez que votre famille va manger . Un petit jardin n'est pas l'endroit pour expérimenter . Choisissez des variétés compactes , comme les tomates cerises et courgettes brousse plantes . Verts et les légumes-racines sont de bons choix pour le jardin urbain , car ils poussent rapidement dans une petite quantité d'espace .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108200.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.