Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes

Maladies du feuillage des pommes de terre

Certaines maladies de la pomme de terre commencent avec le tubercule , la pomme de terre ou de semences , que vous achetez pour commencer votre récolte de pommes de terre , tandis que d'autres maladies sont déjà dans le sol , en attendant les bonnes conditions . Hybrideurs ont développé avec succès une grande variété de souches résistantes aux maladies pour la culture de proches parents de la pomme de terre , y compris les tomates , les poivrons et les aubergines . Malheureusement , ils n'ont pas eu autant de succès avec les pommes de terre , et les jardiniers doivent s'appuyer sur les pratiques culturelles pour prévenir fongique destructeur et les maladies virales . Fusarium et Verticillium Wilts

Les symptômes de la fusariose et verticilliose fane sont très similaires et nécessitent des tests de laboratoire ou de l'évaluation d'experts pour les différencier . Les plantes infectées ont tombantes feuilles inférieures jaunes . La maladie se déplace jusqu'à l'usine et dans le cas de la verticilliose les feuilles tombent de la plante . Dans les cas bénins , les vignes peuvent produire une récolte de petites pommes de terre . Fusariose se développe à des températures élevées et favorise les cultures plantées en retard, tandis que la verticilliose s'installe dans des températures fraîches .
Gestion de Wilts

Fusarium et les champignons de verticilliose vivent dans le sol et persister pendant plusieurs années . Attendre de quatre à six ans avant de planter les pommes de terre dans le sol où les tomates, les poivrons ou aubergines précédemment augmenté . Plusieurs types de mauvaises herbes hébergent la verticilliose , alors gardez le jardin exempt de mauvaises herbes . Après la récolte, enlever et détruire le matériel végétal restante . Encourager les plantes fortes qui peuvent résister à la maladie en fertilisant régulièrement et de les irriguer , mais attention à ne pas trop arroser .

Début Blight

brûlure hâtive provoque brun taches sur les feuilles de pommes de terre matures , étalement plus tard aux jeunes feuilles . Comme les taches s'étendent elles développent des anneaux concentriques , donnant l' apparence d'une lésion «cible» . La brûlure hâtive est une maladie de la faiblesse , les plantes malades , afin de commencer votre récolte de pommes de terre du bon pied avec un bon programme de fertilisation et un arrosage adéquat .
Mildiou

mildiou est une maladie fongique qui provoque de petites taches vertes qui semblent être grasse imbibé d'eau ou . Les taches commencent sur ​​les feuilles inférieures et dans le temps brunissent et agrandir de sorte que la feuille entière brunit . La maladie se propage rapidement par temps frais et humide . Le mildiou se propage par des tubercules infectés , afin d'acheter les plants certifiés et ne permettent pas de volontaires , ou des pommes de terre qui viennent de leur propre où une récolte a déjà été cultivé , à mûrir . L'humidité en présence de températures fraîches encourage le mildiou , afin d'éviter l'arrosage lorsque les températures sont fraîches ou de nuit , et l'eau juste le sol , en gardant le feuillage sécher autant que possible .
Virus
Photos

Certains virus mosaïques provoquer marbrées , feuilles froissées avec des veines pâles tandis que d'autres ont des symptômes moins évidents, comme un retard de croissance . L'enroulement de virus commence feuilles rouges qui roulent vers le haut par la suite . Les deux virus se propagent par les pommes de terre de semence infectés , et vous pouvez éviter la maladie en achetant des tubercules qui sont certifiés exempts de maladies. Une fois que les plants sont infectés , la maladie se propage par les pucerons qui se nourrissent de la plante . Retirer et détruire les plantes infectées par des virus pour prévenir la propagation de la maladie .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108073.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com