# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Comment cultiver les chayottes

chayote ( Sechium edule ) , une culture de légumes aussi connu comme légume poire , mirliton ou Chaco , a d'abord été cultivée par les Aztèques et est encore cultivé au Mexique aujourd'hui. La chayote est une liane tropicale vivace qui vit jusqu'à 10 ans . Il est rapidement tué par le gel et vacille lorsque les températures descendent en dessous de 50 degrés F. Cultiver chayote à partir de graines , planter à l'extérieur seulement après sol s'est réchauffé et le gel ne menace au printemps - sur le temps que vous souhaitez planter les tomates et le maïs sucré dans les garden.Things Vous devez
Intact fruits de chayotte (frais ou enveloppé de stockage ) Photos Jardin truelle ou compost
clôture ou un treillis système de houe
Voir Instructions
Photos 1

acheter un gros fruit de chayotte du marché . Gros fruits suggèrent qu'ils ont été cueillis à pleine maturité sur la vigne , ce qui signifie la graine est à l'intérieur mature et capable de germer .
2

Dig une zone dans le jardin avec une friable , un sol fertile avec une truelle de jardin ou à la houe . Incorporer 2 à 4 pouces de compost ou de fumier bien décomposé dans le sol à une profondeur de 6 pouces . Depuis chayote se développe rapidement avec de longues vignes pendant la chaleur de l'été , il plante à côté d'une clôture en bois ou en treillis arbre de sorte que les vignes peuvent grimper vers le haut tout au long de la saison de croissance .
3

usine l'ensemble chayote fruits dans un trou peu profond dans le lit de jardin prêt . Posez le fruit horizontalement et couvrir avec un demi- pouce à 1 pouce du sol . Le germe de germination émerge de l'extrémité la plus large du fruit , du pli froissé.
4

Retirez les mauvaises herbes de la zone de plantation que vous attendez pour le fruit à germer . Ne pas arroser le fruit , comme le sol trop humide peut provoquer le fruit et la graine à la pourriture .
5

L'eau du sol autour du fruit planté une fois que le germe émergents pousse au moins 2 pouces de hauteur . Garder le sol humide, mais jamais mouillé , complétant les précipitations naturelles selon les besoins . Une fois de plus en plus dans la chaleur de la fin du printemps ou début de l'été , un arrosage en profondeur une fois par semaine devrait fournir suffisamment d'humidité pour la croissance des plantes . Les sols sablonneux nécessitent un arrosage plus fréquent par rapport à des sols argileux .
6

paillis le sol autour de la plante avec du compost ou des copeaux de bois à texture grossière à conserver l'humidité du sol , la diminution votre besoin d' irriguer . La couche organique élimine le besoin de fertilisation et conserve l'humidité du sol arrosages inutiles si ne provoquent la pourriture des racines .
7

Choisissez fruits tout moment après ils apparaissent en fin d'été à la mi- automne. Ils sont comestibles à tout moment. Gel tue la plante, mais les fruits lourds balancent sur ​​le sèche provient pour plusieurs jours plus tard , laissant suffisamment de temps pour récolter les fruits avant l'arrivée du temps froid .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108030.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.