Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes

Ai-je besoin pour couvrir mon usine de rhubarbe Si la température passe en dessous de congélation

? Jardiniers ont cultivé la rhubarbe pour des milliers d'années . Rhubarbe, Rheum rhabarbarum , se développe mieux par temps froid , mais le temps frais n'est pas le même que le temps de gel . Froid , des températures inférieures à zéro peuvent endommager la rhubarbe et le rendre impropre à la consommation . Il peut être nécessaire pour protéger les plantes de rhubarbe si la température descend trop bas . Croissance Températures

plantes rhubarbe doivent avoir des températures hivernales qui tombent en dessous de 40 degrés Fahrenheit . Les températures chaudes de 75 degrés Fahrenheit sont idéales tandis que l'usine produit des feuilles , une nouvelle croissance . Même lorsque le froid , les températures de congélation tuent les feuilles de la plante , les racines de rhubarbe Hardy survivre et créer de nouvelles feuilles au printemps . Avec assez de protection et de soins , la rhubarbe peut être cultivé jusqu'à US Department of Agriculture rusticité des plantes Zone 3 , où les températures tombent aussi bas que moins 40 degrés Fahrenheit . De nouvelles usines de rhubarbe sont créés à partir de graines , couronnes ou division . Les graines peuvent être plantées et ont commencé à l'intérieur jusqu'à six semaines avant le dernier jour de printemps gel et transplanté après le sol à l'extérieur a réchauffé .
Températures glaciales

rhubarbe est un endroit frais - légume de saison et robuste à des températures froides . Températures de congélation légères et modérées dans les basses trentaine et une vingtaine d'années supérieures ne sont pas susceptibles de causer beaucoup de dommages à la rhubarbe , mais une fois que la température descend en dessous de 24 degrés Fahrenheit , de graves problèmes pourraient en résulter. Les tiges de rhubarbe qui ont été endommagés par les fortes gelées peuvent être non comestible , mais de nouvelles tiges qui émergent après le gel seront parfaitement sécuritaire.

Protection contre le gel

Un gel tardif ou précoce inattendu peut ruiner la rhubarbe , mais les jardiniers peuvent protéger leurs plantes de changements brusques de température . Tout ce qui va fournir les plantes d'un isolant peut être utilisé pour protéger la rhubarbe . Plastique , de la paille , même les draps et couvertures peuvent être placés directement sur ​​les plantes à piéger la chaleur et garde contre des températures glaciales . Un grand seau ou un pot , tournés à l'envers et placés sur les plantes , peuvent même être utilisés comme une serre de fortune contre le froid . Retirez la protection après les températures augmentent .
Dommages de congélation

feuilles de rhubarbe sont remplis avec de l'acide oxalique qui les rend impropres à la consommation . En cas de gel qui créent gel sévère , que l'acide se déplace à partir des feuilles vers le bas dans la tige. Dans les deux ou trois jours , les tiges endommagées par le gel devient noir et mou. Lorsqu'il est ingéré , les tiges de rhubarbe contenant de l'acide oxalique créeront une intoxication alimentaire . Récolte et jetez les tiges et les feuilles qui ont été endommagées par le gel .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107990.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com