# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> peinture >> Content

Je peux peindre Si la température devient trop basse

Le automne, en hiver et au printemps de l'année semblent comme des périodes idéales pour peindre en plein air , avec des températures suffisamment basses pour être à l'aise pour le travail pénible une longue journée avec un rouleau et à la brosse . Toutefois, si la température est trop basse , votre travail de peinture ne pourrait pas l'air bien ou se lever et à porter. Températures recommandées Low Air

Vérifiez votre boîte de peinture pour la température recommandée la plus faible pour l'application de cette peinture spécifique . Pour la plupart des peintures au latex classiques , la température la plus basse recommandée pour une application est généralement de 50 degrés Fahrenheit , mais vous pouvez appliquer certaines peintures au latex et à l'huile si la température est aussi basse que 35 à 40 degrés Fahrenheit .

Recommandé peinture température

la température de l'air est une considération , et la température de la peinture elle-même est une autre. Tant Britannique Peinture et Sherwin-Williams recommande que vous stockez latex et peintures à l'huile au -dessus de 40 degrés Fahrenheit , afin d'assurer la bonne viscosité lors de l'application . La peinture stocké à des températures inférieures à 40 degrés peut développer un film après séchage et prend plus de temps à sécher et durcir .

Recommandé température de la surface

Vous devez également tenir compte la température de la surface à peindre lors de la peinture à des températures plus basses , car la température de la surface peut affecter la durée et l'aspect de la peinture une fois le séchage en séchant. Pour une meilleure application de la peinture à l'huile , la température de la surface doit être supérieure à 40 degrés Fahrenheit ou la peinture sera lente à sécher et durcir . Les peintures au latex fonctionnent mieux lorsque la température de surface est supérieure à 50 degrés Fahrenheit .
Humidité

Un autre problème faible liée à la température de la peinture à l'humidité , ou la formation de rosée , sur les surfaces . Votre peinture peut ne pas bien se passer lorsque la température de l'air descend drastiquement , comme des températures diurnes chaudes pour abaisser la température du soir , surtout si les températures descendent en dessous du point de rosée . Peinture fraîche , plus l'humidité de la peinture souvent égal que ne sèche pas ou de guérison. Dans les pires cas , la peinture n'adhère pas correctement , et il pourrait y avoir de moisissure. Pour éviter ces problèmes , Sherwin- Williams recommande que lorsque la peinture est prévu que la température reste dans la fourchette proposée , au-dessus du point de rosée , pendant au moins 48 heures après votre peinture ; vous pouvez aussi utiliser une peinture qui est étiqueté pour une utilisation dans des températures plus basses .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007014105.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.