peinture à base d'huile
Tarp de Stakes
Dehumidifier Photos
Montrer Instructions
Le 1
Vérifiez les prévisions si la peinture en plein air. Optez pour une température plus élevée et une faible humidité pendant les jours de froids mois d'hiver . Réglez vos plans de peinture en conséquence pour éviter les températures extrêmes basses que la congélation des causes météorologiques peinture sécher lentement .
2
Changer le type de peinture que vous utilisez. Optez pour la peinture classé à être utilisé à des températures de congélation ou utiliser de la peinture à base d'huile . Peinture à l'huile à base est suffisamment copieux pour guérir correctement , bien que lentement, dans des températures aussi basses que 20 degrés Fahrenheit . Évitez la peinture au latex lors de la peinture par temps de gel .
3
Retirer l'humidité de la zone entourant la peinture humide . La place des bâches sous la forme d'une tente ou d'un écran sur la zone si elle ne peut pas être sectionnée par fermant portes et fenêtres . Placez piquets dans le sol et accrocher la bâche pour créer un bouclier . Exécuter un déshumidificateur dans des domaines tels que les garages qui a une source d'alimentation électrique et sont soumis à des températures de congélation , mais pas la pluie , la neige ou la glace .
4
utiliser le point le plus élevé du soleil pour aider à réchauffer la zone vous peignez . Rayons directs du soleil causeront peinture sécher plus rapidement , ce qui n'est pas bénéfique au cours des températures normales , bien que la chaleur générée par le soleil aidera à accélérer le temps de séchage qui est ralentie par des températures glaciales .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/paint-wallpaper/1007065432.html