Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes

Puis- je sauver mon concombre plantes une fois qu'il a Mildiou

? Concombres sont luxuriante , Vining et plantes d'été broussailleux . Ils grandissent rapidement à maturité et portent des récoltes répétées de la saison . Concombres exigent un sol riche , les engrais et l'eau abondante , cependant, et ils peuvent être la proie de l'humidité et des maladies de la nutrition aimer tels que le mildiou . Enregistrer plants de concombre avec les bons soins, et prendre des mesures pour prévenir ces épidémies à l'avenir . Mildiou

mildiou , également appelé l'oïdium , se développe à partir des spores du champignon Erysiphe cichoracearum . Les symptômes sont le jaunissement , sinueuse , en poudre et les feuilles mortes , bien que beaucoup de feuilles et les tiges prennent un aspect blanc floue avant de mourir . Spores de champignons peuvent défolier les plantes entières et de réduire les rendements de fruits et légumes .

Traitements

Traiter poudre ou le mildiou avec des pulvérisations de fongicides pour réduire la propagation . L'Université de Californie à l'UC IPM en ligne de Davis recommande fongicides commerciaux , les huiles horticoles , de l'huile de neem , huile de jojoba , de fongicides biologiques et vaporisateurs de soufre . Élaguer feuillage infecté et d'en disposer pour protéger le jardin .

Prévention

Prévenir Les futures flambées de mildiou pour le meilleur succès de jardin . Lancer de nouveaux jardins avec nouveau sol frais à éliminer les vieux spores de moisissure . Vegetable MD de l'Université Cornell en ligne note que la plupart des variétés commerciales de concombre présentent une résistance à cette maladie . Plantez ces cultivars résistant à la moisissure à espacement correct et en plein soleil à favoriser la circulation de l'air chaud . Vaporiser jardins de moisissure sujettes avec fongicide régulièrement tout au long de la saison pour prévenir les épidémies .
Concombre soins

Le droit de plantation et les soins conduit à , plants de concombre sains et résilients , qui survivent maladie mieux que malades , les plantes faibles . Mettre les concombres en plein soleil , et l'utilisation du compost organique et engrais 5-10-10 lors de la plantation . Participation des plantes pour les garder sur le sol , et de les exposer à un approvisionnement constant de soleil et d'air frais . Donnez à chaque concombre au moins 2 à 3 pieds d'espace pour l'air , le soleil et la croissance . Concombres d'eau à leurs bases avec 2 pouces d'eau par semaine , et ne pas trop fertiliser .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107918.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com