matière organique
jardin le tuyau d' engrais de Soutien
Afficher Instructions
Le 1
cultivent le concombre dans un lit de jardin qui a été modifié avec beaucoup de matière organique , comme le compost ou de fumier bien décomposé . Saupoudrer d'un peu d'engrais azotés après les plants de concombre commencent à se développer et s'étendre. Utilisez une quantité appropriée comme indiqué sur l'étiquette de l'engrais .
2
Rotation où vous cultivez vos concombres chaque année , surtout si elles ne poussent pas bien l'année précédente . Il peut y avoir quelque chose dans le sol qui n'est pas propice à la croissance forte , les plants de concombre fructueux .
3
cultiver des concombres Vining près support . Cela permet de plants de concombre qui poussent dans un petit espace pour être en mesure de soutenir et de gérer plus de fruits . Plantez ces plantes à côté d'une clôture ou un treillis . Une cage de fil fonctionne aussi bien . Les plantes grimpante de concombre naturellement grandir et le long du support , mais vous pouvez avoir besoin pour guider un peu une nouvelle croissance dans la direction du support .
4
Gardez les vignes de concombre bien arrosées , et la vigne sera capable de gérer plus de fruits . Arrosez-les près de leurs racines , comme avec un boyau suintant , et non d'en haut si possible . Cela permet d'éviter les maladies foliaires . Arrosez avec 1/2-inch de l'eau à un moment environ une à deux fois par semaine , que les concombres ont des racines peu profondes . Durant l'été chaud, mais , concombre d'eau vignes trois à quatre fois par semaine lorsque les précipitations sont rares . Si les feuilles commencent à jaunir , vous pouvez les arroser trop .
5
Retirer fruits difformes ou en décomposition . Les plantes peuvent ensuite utiliser leur énergie pour mieux se développer et peut-être même cultiver des fruits supplémentaires .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107847.html