Le 1
Trouver un terrain qui est plein soleil et au vent minimale . Le sol doit être bien labouré avec beaucoup de compost et de paillis travaillé po
2
Plantez les vignes boysenberry environ trois pieds de distance. Si vous êtes dans la zone USDA 5 ou plus froid , vous devez planter mûres à la fin du printemps . Attendre jusqu'à l'automne si vous êtes dans la zone 6 ou plus chaud .
3
Mettre en place des treillis de sorte que les vignes de remorquage se développeront sur le sol . Cela rendra les fruits moins susceptibles à la pourriture et plus facile à ramasser . Les vignes portent généralement fruit en mai.
4
Couper les boysenberry vignes près du sol après leur récolte pour favoriser la croissance frais , qui portera ses fruits l'année suivante . Arrosez les vignes soigneusement après la coupe et les recycler à mesure qu'ils grandissent . Comme les autres vignes de remorquage , mûres doivent être taillés régulièrement .
5
Protégez boysenberries du froid . Détachez les vignes de treillis et les poser à plat avant un gel . Les cannes doivent également être recouverts d'au moins un pied de foin en vrac ou de la paille .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007103177.html