outils de l'aération du sol
12-12 - 12 engrais
chaîne de petits enjeux de
Voir Instructions
1
charrue , labour ou aérer le sol à l'aide d'une bêche pour se préparer à la plantation de maïs. Aérer à une profondeur de 6 pouces , brisant les mottes et enlever de gros rochers qui empêchent le sol d'obtenir un bon contact avec la semence.
2
Fertiliser le sol avec des engrais 12-12-12 . Utilisez £ 3 . de l'engrais par 100 pieds carrés de terrain.
3
Vérifier la température du sol . Il n'est pas recommandé de planter le maïs avant que le sol à 6 cm de profondeur a atteint une température de 50 degrés Fahrenheit . Ne pas planter les graines jusqu'à un minimum de 10 jours après la date du dernier gel . Les températures trop basses vont inhiber la croissance ou tuer les graines avant qu'elles germent .
4
Marquez vos lignes pour le maïs aide de piquets avec ficelle entre eux . Les lignes doivent être espacées de 3 pieds de distance.
5
Plantez les graines 1 pouces à 2 pouces vers le bas , selon la façon dont le sol est lourd . Les sols plus lourds exigent que les graines d'être à une faible profondeur . Espacez les graines 10 pouces. Pour allonger la saison de croissance , planter plusieurs lignes, puis attendre deux semaines avant de planter plusieurs autres lignes. Continuer à planter de nouvelles lignes toutes les deux semaines jusqu'à la mi- saison.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107843.html