Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes

Comment faire pousser des tomates , pastèques et Cantaloup Ensemble

jardins de fruits et de légumes éclaté dans la fleur au printemps et en été pour la récolte des fruits éventuelle , mais rarement se composent d'une variété végétale spécifique . Les jardiniers plantent un éventail de leurs fruits et légumes préférés pour large , répondant récoltes . Plantes de saison chaude comme les tomates et les melons se développent avec les mêmes besoins température , le soleil, la nutrition et de l'eau , mais ils nécessitent un espacement généreux pour la croissance . Plantez ces cultures en même temps , et avec les mêmes considerations.Things Vous devez
compost organique Photos Jardin de fourche
les cages de légumes de Engrais de paillis
Cravates Photos
Afficher Instructions
Le 1

Point de tomates , des pastèques et melons à la mi- printemps quand le gel des ascenseurs . Tous les trois cultures ont besoin commence à 60 degrés à 65 degrés Fahrenheit , et meurent dans le gel . Commencez les semis de donner à ces plantes à cycle long tête commence la saison des cultures .
2

Désigner les sites de plantation . Tomates et melons nécessitent un espacement adéquat pour la croissance et la production de fruits . Choisir des sites avec un soleil éclatant toute la journée et la circulation de l'air , et d'allouer au moins 5 à 6 pieds carrés pour chaque culture . Mettez la parcelle de tomate sur le côté sud ou du nord du jardin pour éviter l'ombrage sur les cultures de basse altitude .
3

Modifier le sol à travers les trois parcelles à une profondeur de 6 à 8 pouces . Creusez 3 à 4 pouces de compost organique dans la couche arable pour augmenter la nutrition , le drainage et la rétention de l'humidité . Tomates , les pastèques et les cantaloups sont affamés , les plantes assoiffées , et font mieux avec un sol riche et friable . Tournez 24.06.24 ou 8-32-16 engrais dans les 4 premiers centimètres du sol tout au long de favoriser l'enracinement rapide .
4 plants de tomates

des plantes de 24 à 36 pouces dans une rangée . Lignes de l'espace à quatre pieds , et donnent à chaque plante une cage de légumes pour le soutien. Semis de pastèque de plantes à tous les 2 pieds dans la rangée , et des plants de cantaloup à 18 à 24 pouces de la ligne . Plante seule rangée de chaque variété de melon à minimiser l'utilisation de l'espace. Chaque plante produit plusieurs melons .
5

Donnez le jardin 3 pouces d'eau pour régler le sol , et mettre les plantes sur un calendrier de 2 pouces d'eau chaque semaine . Les plantes ne peuvent pas produire de la croissance ou de fruits sans humidité adéquate . Posez 2 pouces de paillis sur le sol entre les plantations pour maintenir l'humidité et de la chaleur pour les plantes.
6

Nourrissez les plantes avec un engrais 10-10-10 équilibrée à la mi-saison pour encourager les meilleures floraison et la production de fruits .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107752.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com