# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Comment faire pousser Zucchini hydroponique

Si vous aimez cultiver vos propres légumes, mais vous n'avez pas beaucoup d' espace pour un jardin , la culture hydroponique peut être une option . Cette méthode vous permet de contrôler la façon dont vos plantes poussent et les types de parasites et d'agents pathogènes auxquels ils sont exposés . Zucchini est une grande plante qui est le mieux adapté pour un grand récipient solide avec beaucoup de soutien . Faire un système de culture hydroponique abordable qui vous fournira avec des courgettes fraîches plus rapidement que un garden.Things telluriques Vous devez
seau de 5 gallons
granulés d'argile ou de gravier fin
Percer avec 1/4 foret pouces Zucchini l'usine de
solution des éléments nutritifs pour la culture hydroponique
afficher Instructions
Le 1

Utilisez un foret 1/4-inch à percer de petits trous de drainage dans le fond du seau . Disperser environ 10 à 12 trous sur la zone . Ne pas faire plus que cela ou l' eau s'écoule trop vite .
2

Remplissez le seau sur trois quarts de billes d'argile ou du gravier . Ce sont les médias de soutien qui tiendra votre usine de courgette en place . Il ya d'autres choses que vous pouvez utiliser pour la culture hydroponique , tels que la perlite , mais le gravier et granulés fonctionnent bien pour les courgettes , car ils font le seau assez lourd pour soutenir une grande usine . Utilisez uniquement des supports stérilisés afin qu'aucun maladies sont transmises à votre installation . Boulettes d'argile produites spécifiquement pour la culture hydroponique sont disponibles à n'importe quel magasin de fournitures de culture hydroponique . Ces pastilles retiennent l'eau autour des racines mieux que le gravier de pois , de sorte que votre plante peut faire un meilleur usage de l'eau et des nutriments .
3

Plantez les semis de courgettes dans le centre des médias de la croissance . Enterrer les racines avec précaution afin de ne pas les écraser . Gardez toute la tige au-dessus du gravier ou des pastilles pour éviter la pourriture .
4

Placez le seau dans un endroit ensoleillé extérieur . L'usine devrait obtenir au moins six heures par jour de plein soleil. Ce système hydroponique utilise notamment la méthode des flux de passage, de sorte que la surface sous le seau devrait soit absorber l'excès de liquide ou de lui permettre de s'écouler dans le seau .
5

Verser la solution hydroponique dans le seau . Vous pouvez obtenir les nutriments concentrés à partir d'un magasin de fournitures de culture hydroponique , puis mélanger avec la quantité appropriée d'eau comme indiqué sur l'étiquette . Utiliser suffisamment de sorte que le niveau du liquide arrive presque à la partie supérieure du milieu de croissance , mais s'arrête à environ un pouce ou en dessous de la surface . Empêcher la croissance des algues dans votre seau hydroponique en gardant le haut des granulés secs .
6

alimenter l'usine de courgette trois à quatre fois par jour , en fonction de la taille de la plante et les conditions météorologiques . La plante peut aller pour de longues périodes sans eau lorsqu'il est cultivé dans l'argile par rapport à gravier .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107753.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.