# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Comment faire pousser des melons dans Pots

Même si vous n'avez pas un pied carré de sol de votre propre , melons d'été douces et juteuses sont pas hors de votre portée . Le planteur bonne taille et un peu de diligence peuvent vous fournir une petite mais satisfaisante récolte de melons maison soulevée . Rien vendus dans les supermarchés peut comparer à la saveur des fruits du cru . Si vous aimez le jardinage et un pot à revendre, donner melons un aller cette saison . Instructions
Le 1

Obtenir planteurs solide . Utilisez un pot en plastique solide , le baril de bois ou un creux avec un revêtement en plastique. Un pot de 20 pouces suffira pour une plante , mais il est toujours plus sûr d'aller un peu plus grande dans le cas où vos plantes faire exceptionnellement bien . Pendant deux à trois plantes dans un récipient , utiliser un demi- tonneau de whisky ou un grand planteur de creux .
2

acheter un paquet de graines pour une petite variété de melon , comme la pastèque sans pépins miniature ou un nain cantaloup .
3

Donnez à vos plantes appui solide . Rig un treillis de bois solide à côté de planteurs ou les mettre contre une clôture à mailles de chaîne où les vignes peuvent s'accrocher et se propager. Mettez une couche de gravier sur le fond de votre pot , environ 2 pouces de profondeur , à promouvoir un bon drainage et empêcher la terre de s'écouler par les trous inférieurs . Remplissez les planteurs avec un terreau pour les fruits et légumes . Mélanger 2 à 4 tasses de compost par plant d'ajouter des nutriments et garder le sol riche .
4

graines végétales lorsqu'il n'y a pas de risque de gel . Pour chaque plante que vous souhaitez , mettre environ trois plants dans un trou et couvrir légèrement avec 1/4 pouces du sol . Arrosez vos jardinières légèrement chaque jour , en faisant attention de ne pas déranger les plants . Gardez le sol humide , mais il faut éviter de le laisser obtenir boueux . Semis minces quand ils atteignent environ trois pouces de hauteur . Depuis que vous avez planté trois graines dans chaque trou , couper les deux plus faibles et laisser une plantule la plus forte dans chaque endroit .
5

melons d'eau par jour pour garder le sol humide . Ajouter un engrais soluble dans l'eau lorsque vos plants sont âgés d'environ trois semaines , et tous les quatre à six semaines par la suite . Le paillis autour de vos plantes avec du compost quand ils sont 6 pouces de hauteur . Formez vos vignes une fois qu'ils sont environ 8 pouces de hauteur en les plaçant sur ​​le système de soutien . Ils vont commencer à s'accrocher à l'appui et étalé sur elle .
6

Glissez un sac léger extensible , respirant sur ​​les fruits soigneusement quand ils atteignent environ la taille d' une balle de baseball . Utilisez un oignon sac de maille ou une jambe d'une paire de vieux collants . Attachez le sac à l'aide juste au-dessus du melon qu'il détient. Le poids des melons peut créer un stress sur les vignes . Les mettre dans un sac ou porte sécurisée aidera bercer votre melon comme il grandit sans laisser alourdir la plante .
7

Rapide retour sur l'arrosage environ trois semaines avant que vous estimez l'usine sera prête à récolte . Melons peuvent être prêtes pour la récolte allant de 60 à 120 jours après la germination , afin de vérifier votre variété de calculer quand vous vous attendez à être prêt . Trois semaines avant la date de la récolte attendue , commencer à laisser la plante sécher légèrement entre les séances d' arrosage , mais il ne faut pas le laisser rester sec pendant de longues périodes . Récolter vos melons quand ils atteignent la taille idéale et la couleur de maturité , selon votre choix . Détachez le sac et utiliser un couteau bien aiguisé pour libérer votre melon de la vigne .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107568.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.