Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes

Tolérant à la chaleur Potager

La chaleur extrême fait de plus en plus difficile la plupart des légumes . Cependant , il existe des moyens de travail autour d'elle . Les signes de stress de chaleur dans les légumes comprennent boulonnage , perte de fleurs ou de fruits , et les maladies comme la pourriture apicale de la tomate . Les jardiniers avertis combattre la chaleur avec des techniques qui permettent de conserver l'humidité du sol et refroidissent la zone autour des plantes , permettant leur potager à prospérer indépendamment de la température . Sélection de légumes résistantes à la chaleur

Choisissez des variétés végétales connues pour la tolérance à la chaleur . Trouver cette information sur les paquets de graines ou de catalogues . Certains légumes connus pour leur tolérance à la chaleur comprennent la bette à carde , les carottes, les haricots, les tomates , les poivrons et les aubergines . Conserver des semences de plantes dans votre jardin qui prospèrent pendant les périodes de chaleur extrême est une autre façon de s'assurer que les plantes que vous cultivez dans l'avenir peut gérer le type de températures qui se produisent là où vous vivez .
Paillis
Photos

paillis bat la chaleur et maintenir les racines de vos plants de légumes frais . Étaler une couche de 3 pouces sur les plantes de ses racines , tout en ne touchant pas directement les plantes « tiges . Le compost est le meilleur parce qu'il est libre et fournit des éléments nutritifs à la partie supérieure du sol qui les rend facilement accessibles aux racines des plantes . Copeaux d'écorce , papier journal déchiqueté et paille étouffent les mauvaises herbes et garder les racines des plantes cool. Ces matériaux se décomposent dans le temps, enrichir le sol .

Créer de l'ombre artificielle

Créer ombrage artificiel . Une zone qui un refroidisseur de quelques degrés fait une grande différence quand il s'agit de garder des plantes en plein essor pendant les périodes de chaleur extrême . Bois ou en plastique réseau stratégiquement placé au-dessus ou sur un côté jette une ombre sur les plantes . Une fois le sol au-dessous s'arrête obtenir le plein soleil , il se refroidit . Assurez-vous que la plante reçoit assez de lumière naturelle du soleil pour prospérer , mais pas tant que cela brûle .
Irrigation

eau refroidit le sol . Le refroidisseur le sol , plus les plantes se produire . Irrigation automatique tels que boyaux suintants mis en place sur une minuterie pour allumer et éteindre deux à trois fois par jour est idéal . Exécutez les boyaux suintants pour 10 à 15 minutes à la fois. Gardez couche supérieure du sol où les racines sont humides du sol . Arrosez tôt dans la journée, de sorte que le haut du sol et le feuillage des plantes sont sèches avant que les températures fraîches du soir mis po Cela évite les problèmes de maladies . Si vous n'avez pas d'autre choix que de l'eau en début de soirée , garder l'eau hors des plantes feuillage .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107633.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com