6 cellules conteneurs pack
germination terreau
Vaporisateur
drainage crémaillère
baignoire en plastique Bac de tapis de chaleur de
plastique transparent - jardin compost option
Tiller ou une fourchette de jardin râteau
l' engrais à libération de Truelle de paillis Photos savon insecticide
Afficher Instructions
les compter sur les semences
1
remplir des récipients d'emballage de six cellules avec du terreau de germination . Niveler le sol avec vos mains il est donc même avec le bord des packs. Contenants d'emballage cellulaire sont vendus dans la plupart des magasins de fournitures de jardin , dans les catalogues et en ligne .
2
Semer une graine dans le centre de chaque cellule . Recouvrez les graines avec un quart de pouce de terreau . Tassez légèrement le sol pour que les graines ont un bon contact avec le sol .
3
L'eau du sol en profondeur . Utilisez un vaporisateur pour humidifier le haut . Remplissez une baignoire en plastique avec 2 1/2 à 3 pouces d'eau , puis placez les packs de cellules à l'intérieur de la baignoire. Le niveau de l'eau ne doit pas aller au-dessus du rebord des paquets cellulaires. Laissez les paquets de cellules dans l'eau jusqu'à ce que le sol est visiblement humide . Vérifiez tous les 10 à 15 minutes .
4
Retirez les packs de cellules , et placez-les sur une grille de drainage pour permettre à l' excès d'eau du fond . Lorsque les paquets de cellules sont faites de drainage , les placer dans un plateau pour faciliter le transport .
5
Couvrir les paquets de cellules d'ensemencement avec plastique transparent . Le plastique permet au sol de conserver l'humidité pour que les graines germent .
6
Placez le plateau contenant les paquets de cellules dans un endroit chaud comme le haut du réfrigérateur . Vous pouvez également les placer sur le dessus d'un ensemble de tapis de chaleur à 70 degrés .
7
Vérifiez le sol tous les jours de l'humidité . Doit être maintenu humide mais non détrempé le sol . Eau lorsque le sol est sec . Les graines doivent germer dans environ 10 jours .
8
Retirez le plastique quand les graines ont germé , et déplacer les plants de poivrons à une fenêtre ensoleillée . Ils ont besoin de lumière et des températures chaudes à prospérer .
Préparation du site Jardin
9
Utilisez une barre ou une fourchette de jardin à creuser une zone qui reçoit le plein soleil au moins six heures par jour . Modifier le sol avec 3 pouces de compost pour alléger et améliorer le drainage . Niveler le sol avec le dos d'un râteau de jardin . Retirez tous les bâtons, pierres ou mottes de terre .
10
Harden Les poivriers une semaine avant de les placer dans le sol . La température de jour doit être d'au moins 70 degrés . Trouver une zone protégée comme par un arbre ou sur votre patio ou la terrasse , mais ne les placez pas en plein soleil . Prenez les plantes à l'extérieur, et les laisser pendant une heure le premier jour . Continuer les à l'extérieur tous les jours , en augmentant le temps d'exposition d'une heure chaque jour pendant sept jours .
11
Utilisez une truelle pour creuser des trous de plantation qui sont de la même taille que les mottes des plants de poivrons . Espacez les trous de plantation de 18 à 24 pouces de distance .
12
Retirez chaque poivre tabasco du pot de pépinière , en faisant attention de ne pas déranger la motte . Insérez la motte dans le trou de plantation , et tasser le sol autour de la motte avec vos mains .
13
L'eau du sol en profondeur , à une profondeur de 6 pouces . Garder le sol humide en fournissant un pouce d'eau chaque semaine à vos poivrons . Lorsque le temps est de plus de 80 degrés ou s'il ya eu beaucoup de vent , de l'eau plus souvent. Insérez votre doigt dans le sol jusqu'à la première phalange . Si le sol est sec , il est temps de l'eau .
14
Posez une couche de 3 pouces de paillis autour des plants de poivrons . Le paillis aide à rester humide le sol et les mauvaises herbes . Tirez les mauvaises herbes que vous les repérer . Les mauvaises herbes voler les Plantes de poivre de l'humidité et les éléments nutritifs .
15
Fertiliser avec un engrais de temps libéré après que les plantes ont mis en fruits . Mélanger et appliquer selon les directives de l'étiquette.
16
Inspectez les plantes pour les pucerons et les mouches blanches . Si vous remarquez ces insectes, pulvériser tous les domaines des plantes avec un savon insecticide . Mélanger et appliquer selon les directives de l'étiquette. Ne pas vaporiser les plantes avec la solution insecticide quand le soleil brille sur eux . Les feuilles peuvent brûler . Répétez comme indiqué sur les directives de l'étiquette .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107595.html