# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Quelles sont les causes de concombres avec échaudés Blossom Ends

? Parfois légumes va commencer à pourrir , apparemment inexplicable , tout comme le producteur était prêt à les récolter . La pourriture apicale est souvent à blâmer . Mais dans le cas des concombres et d'autres membres de la famille des cucurbitacées , fin de la fleur ou la pourriture des fruits est généralement le résultat de l'une pourriture ou ventre pourriture noire - deux maladies fongiques qui peuvent être évitées par la pratique de bonnes pratiques culturales . Noir symptômes de la pourriture et les causes

Fidèle à son nom , la pourriture noire provoque la pourriture noire , qui se forme habituellement initialement à la fin de la fleur du fruit . Les zones touchées par la pourriture noire finiront par se ratatiner et se tarir. Au-delà du fruit , les feuilles de la plante affectée se tournent souvent jaune . La pourriture ne peut affecter certains secteurs de l'usine , mais peut facilement devenir systémique et de tuer votre plant de concombre entier. La pourriture noire est causée par le champignon Didymella bryoniae , qui vit dans la matière organique ou dans l'air . Le champignon se propage souvent par des blessures ouvertes dans les usines et dans le sol infecté .
Noir prévention Rot

Une fois la pourriture noire s'est emparée d'un plant de concombre , il ya peu qui peut être fait pour l'arrêter. Il est préférable d'enlever une plante infectée de la zone et de le détruire si le champignon ne se propage pas . La rotation des cultures diminuera les chances de survie du champignon dans le sol et revenir saison après saison pour détruire vos concombres . Plus important encore, puisque vous ne pouvez jamais être certain que votre sol est libre de le champignon , faites très attention de ne pas blesser le plant de concombre . S'il n'y a pas de zones ouvertes sur le plant de concombre , il n'y aura pas de point d'entrée pour le champignon de l'infecter .

Rot Belly symptômes et les causes

pourriture du ventre est causée par le champignon Rhizoctonia solani , qui se trouve dans la plupart des sols . Fruit devient infecté directement par le contact avec le sol . Si les fruits de concombre touchent le sol et leurs fleurs commencent à pourrir , ventre pourriture est probablement la cause . Les extrémités de la fleur et le dessous du fruit , où il touche le sol , vont commencer à former des lésions jaunes humides qui seront en contrebas et bientôt commencer à se ratatiner .
Ventre prévention Rot

maladie fongique peut facilement être évité en faisant vos fruits de concombre ne viennent pas en contact direct avec le sol . Une fois infecté , il ya peu qui peut être fait pour les fruits individuels , mais le champignon n'est pas systémique et que des fruits individuels seront infectés . Le labour profond peut tuer une grande population de la Rhizoctonia solani , mais vous risquez de perdre des champignons bénéfiques et des bactéries dans le processus. Un fongicide préventif donnera les mêmes résultats . Fixant paysage chiffon ou d'une autre barrière entre le sol et les fruits est une mesure préventive efficace si vos plantes ne sont pas situés de telle façon qu'ils ne touchent pas la surface de la terre .

Photos
De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107596.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.