Comme navets , rutabagas se développent mieux dans les zones qui reçoivent plein soleil . Ils tolèrent aussi des endroits partiellement ensoleillé , cependant, et dans des climats très chauds pourraient faire mieux à l'ombre partielle . Si vous décidez de planter le rutabaga à partir de graines , recouvrez les graines avec seulement environ un quart-moitié pouce de sol pour s'assurer qu'ils reçoivent assez de soleil.
Température
Bien ensoleillement adéquat est un facteur important dans la croissance de rutabaga , la température est probablement l'élément le plus crucial. Rutabagas nécessitent au moins 90 jours pour arriver à maturité , et les changements de température provoquent des périodes de nouvelle croissance. Lorsqu'il est cultivé dans les climats chauds , rutabagas développent souvent , un goût amer dur et n'ont pas leur douceur caractéristique. Dans les climats plus froids , plante rutabagas en fin d'été pour une récolte d'hiver . Dans les climats chauds , les rutabagas de plantes en début de l'automne .
Autres facteurs
Si les plantes de rutabaga sont dans les conditions d'ensoleillement et de température correctes mais ne se développent pas, le sol pourrait être à blâmer. Bien que les rutabagas ne sont pas trop pointilleux sur leur site des sols , ils sont sensibles à la carence en bore et peuvent ne pas développer des systèmes de racines saines dans le sol qui a une teneur élevée en azote ou en matière organique . Pour la réussite , les rutabagas de croissance optimales plantes dans un terrain avec un pH de 6,0 à 6,5 .
Problèmes courants
plantes rutabaga peuvent développer la maladie ou les insectes problèmes . Rutabagas cultivés dans un site de sols auparavant utilisé pour la culture des navets ou des rutabagas ont une chance plus élevée de la mouche des racines infestation . Pour éviter les mouches des racines , arroser le sol avec de la cendre de bois ou de couvrir les plantes avec une étamine . D'autres insectes nuisibles qui affectent les plantes de rutabaga comprennent les larves de taupins , les altises et pucerons de navet . Maladies de rutabaga communs incluent la jambe noire , la pourriture noire et le virus de la mosaïque du navet .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107513.html