# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Ne Fleurs de souci africains ont besoin de soleil

? Tagètes ( Tagetes erecta ) grandir que les autres variétés de souci , mais de produire la même crème d'ornement , fleurs jaunes ou orange . Ils poussent comme des annuelles et des fleurs fiable de la fin du printemps jusqu'aux premières gelées d'automne . Comme la plupart des soucis, tagètes prospèrent lorsque fourni avec de l'eau , un bon sol et un grand soleil . Germination

graines de souci africains n'ont pas besoin de la lumière du soleil pour germer. Les graines sont semées à une profondeur 1/4-inch en pots à l'intérieur , environ six semaines avant le dernier gel printanier attendu . Vous pouvez placer les pots dans un endroit sombre jusqu'à la germination , qui prend généralement sept à 14 jours si le sol est maintenu humide et les températures sont entre 70 et 75 degrés . Les soucis ont besoin de plein soleil une fois qu'ils germent et les pousses émergent . Les placer dans une fenêtre qui reçoit au moins six heures de soleil direct par jour , et faire tourner les pots quotidiennement pour toutes les parties de la plante recevoir de la lumière égale , fournitures suffisamment de soleil .

Jardin Plantes

des sites Jardin doivent recevoir au moins six heures de plein soleil directe pour tagètes pour produire leur meilleure croissance et de fleurs . Trop peu de résultats de soleil dans la faiblesse , la croissance aux longues jambes et un minimum de production de bourgeons floraux . Certains après-midi l'ombre la lumière ne va pas diminuer la floraison dans les climats chauds et ensoleillés , cependant. Ces soucis peuvent tolérer la forte chaleur parfois présents dans un lit en plein soleil à la hauteur de l'été , aussi longtemps que vous arrosez assez souvent afin que le sol ne se dessèche pas trop vite . En général , 1 à 2 pouces d'eau fournis une fois ou deux fois par semaine , ce qui est assez pour humidifier les 6 premiers centimètres du sol , maintient le sol assez humide pour une croissance saine dans un lit ensoleillé .

espacement et Sun

Un espacement correct permet de s'assurer que toutes les feuilles sur le souci ont accès à suffisamment de lumière . Tagètes peuvent atteindre jusqu'à 3 mètres de haut . Espaçant les plantes d'environ 18 pouces de distance dans toutes les directions permet à la lumière de pénétrer . Jalonnement les plus hauts variétés de souci africains aide aussi à maintenir en position verticale , ce qui permet un meilleur accès de la lumière du soleil . Vous pouvez lier la centrale vient à une participation de la plante ou de définir une petite cage de pivoine sur les soucis après la plantation . Les tiges se développer à travers la grille de la cage , qu'il camoufle comme il tient les tiges à la verticale.

Conteneurs plantes

tagètes cultivées en pot ont le même plein exigences de soleil que les plantes à massif . Le sol dans un récipient ne sèche plus rapidement, surtout dans les régions ensoleillées . Vous devez vérifier l'humidité du sol au moins une fois par jour et de l'eau lorsque la partie supérieure de 1 pouce du sol commence à sécher . Le sol peut exiger un arrosage deux fois par jour pendant temps chaud et ensoleillé . Si le conteneur ne reçoit que la lumière du soleil d'un côté , faire tourner tous les jours . Sinon , les soucis vont étirer vers le soleil au lieu de grandir debout .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007022859.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.