Le sol pH-mètre
compost organique de conteneurs ou de chaux /calcaire de la paillis
Voir Instructions
Le 1
Choisissez un endroit pour grandir les épinards , qui pousse bien partielle en plein soleil pendant les mois les plus froids . Épinards préfère un sol fertile , retenant l'humidité avec un pH neutre entre 6,3 et 6,8 . Épinards n'a pas besoin d' être plantées dans le sable . Tandis que le sable pur est majoritairement de la silice et a un pH de 7 , sable naturel est impur et donc pH a variable selon la matière mélangée en elle.
2
Testez le pH du sol à l'aide de la pelle pour creuser bas de quelques centimètres où vous serez plantez les épinards et saisissant une poignée de terre sous la couche supérieure . Remplissez le récipient avec le sol et mélanger dans suffisamment d'eau pour rendre boueux et humide tout au long, mais pas liquide .
3
Allumez le pH-mètre et insérer un ou deux pouces de profondeur dans le sol boueux . Attendez que les chiffres sur la lecture à stabiliser et à enregistrer le numéro. Ce nombre est le pH du sol .
4
Ajouter plus de compost dans le sol si la lecture de pH est trop élevé et que le sol est donc trop alcalin . Un sol trop alcalin est déficiente en nutriments , et le compost règle cela. Ajouter un peu de compost ou de paillis pour les sols sableux augmente leur capacité à retenir l'eau et les éléments nutritifs .
5
Ajouter de la chaux dans le sol si la lecture de pH est trop bas , ce qui signifie que le sol est trop acide . Un sol sablonneux moins de chaux pour réduire l'acidité , alors que le sol argileux lourd a besoin de plus de la chaux pour établir un pH adéquat pour les épinards . Mélanger la chaux dans le puits de la couche arable .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107486.html