En plus d'utiliser des plants achetés en magasin , vous pouvez faire pousser vos propres plants de brocoli chinois . Pour une culture de printemps précoce, commencer les semis à l'intérieur d'environ sept à neuf semaines avant la dernière date ressort de gel . Pour une récolte d'automne , commencer la graine à l'intérieur ou directement semer à la mi- été. Semez les graines 1/2 pouce de profondeur et 1 pouce d'intervalle , et attendre la germination dans les quatre à cinq jours. Ensuite, placez-les dans une fenêtre ensoleillée à une température de 60 à 65 degrés Fahrenheit .
Sol
brocoli chinois peuvent prospérer dans un sol bien drainé avec un pH compris entre 6,0 et 7,5 . Effectuez un test de sol au début du processus de planification pour déterminer le pH du sol de votre jardin . Apporter des modifications en fonction des résultats - jusqu'à calcaire dans les 7 premiers centimètres du sol pour élever le pH , ou de travailler dans le soufre pour l'abaisser. Avant le repiquage ou semis direct , ameublir le sol à une profondeur de 12 pouces , et d'intégrer une couche de 2 pouces de compost pour favoriser le drainage et les nutriments .
Repiquage
Quand les plants ont de deux à quatre vraies feuilles , les durcir sur une période d'une semaine . Placez-les à l'extérieur dans un endroit abrité pour deux heures par jour , et d'étendre progressivement la durée qu'ils sont à l'extérieur afin qu'ils s'habituent à l'environnement . Puis les transplanter dans un endroit ensoleillé qui est à l'abri du vent, d'environ 1 pied de distance et 1 pouce plus profond que ils ont été de plus en plus dans leur contenant précédente . Espacez les rangées 1 pied de distance.
Soins
brocoli chinois a besoin de l'eau régulièrement afin que le sol reste humide . Fournir au moins 1 pouce d'eau par semaine et ajuster le montant pendant les périodes chaudes et sèches et après la pluie. Trois semaines après la transplantation , côte à habiller chaque plante avec un engrais 5-10-10 . Creusez une tranchée de 2 pouces de profondeur dans un diamètre de 4 pouces autour de la tige de chaque plante . Puis saupoudrer une poignée d'engrais dans la tranchée , couvrir avec 1 pouce de terre et de l'eau po Lorsque les températures diurnes sont au-dessus de 75 degrés Fahrenheit , étaler une couche de 2 pouces de la matière organique autour des plantes pour lutter contre les mauvaises herbes , de promouvoir sol - rétention de l'humidité et de garder le sol frais . Les plantes sont récolte prêt juste avant l'ouverture des fleurs et jaunissent .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007025741.html