Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates

Comment faire pousser des tomates Big Boy

Comment faire pousser des tomates Big Boy

Les tomates Big Boy sont une variété hybride de tomates indéterminées qui peuvent produire de très gros fruits charnus. Ils sont un choix populaire pour les jardiniers amateurs car ils sont relativement faciles à cultiver et produisent une récolte abondante.

Voici quelques conseils pour cultiver des tomates Big Boy :

1. Choisissez un endroit ensoleillé. Les tomates Big Boy ont besoin d'au moins 6 heures de soleil par jour afin de produire leurs meilleurs rendements.

2. Modifier le sol. Les tomates préfèrent un sol bien drainé et riche en matière organique. Si votre sol n'est pas idéal, vous pouvez le modifier en ajoutant du compost, de la mousse de tourbe ou d'autres matières organiques.

3. Plantez les plants en profondeur. Lors de la plantation de tomates Big Boy, placez les plants à au moins 2 pieds l'un de l'autre dans le sol. Plantez-les profondément afin que la tige soit recouverte jusqu'à la première série de feuilles. Cela aidera à empêcher les plantes de devenir lourdes et de tomber.

4. Arrosez régulièrement. Les tomates Big Boy doivent être arrosées régulièrement, surtout par temps chaud. Arrosez les plantes à la base de la tige, en évitant de mettre de l'eau sur les feuilles.

5. Fertilisez régulièrement. Les tomates doivent être fertilisées régulièrement afin de produire une récolte abondante. Fertilisez les plantes toutes les 4 semaines avec un engrais équilibré.

6. Soutenez les plantes. Les plants de tomates Big Boy peuvent pousser très haut, il est donc important de leur fournir un soutien. Vous pouvez le faire en utilisant des piquets, des cages ou des treillis.

7. Récoltez les tomates lorsqu'elles sont mûres. Les tomates Big Boy sont mûres lorsqu'elles prennent une couleur rouge foncé.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007137739.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com