Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates

Ce qui tue mes plants de tomates

?

Plusieurs questions dans le jardin peuvent causer des plants de tomates de mourir . Certaines de ces questions sont l'environnement , tandis que d'autres sont nuisibles liés . Pour réduire les risques de perte , observer les plants de tomates souvent et régler les problèmes dès qu'ils apparaissent . En outre, seules les variétés de plante de tomate qui sont résistantes à des maladies des plantes . Ces maladies végétales comprennent fusarium wilt et verticilliam . Une autre approche est de faire tourner les cultures tous les trois à quatre ans.

Corky la racine de Corky Root, ou Pyrenochaeta lycopersici , se produit dans l'environnement de plus en plus naturel, mais est plus sévère dans la serre . Les facteurs environnementaux , tels que les conditions de sol frais , aident ce champignon du sol de se propager. Les plantes qui ont été exposés à ce champignon commencent avec leurs points de croissance dépérissement . Les racines commencent alors à virer au noir et une forme irrégulière . Roots commencent à présenter des lésions qui sont fissurés et la plante meurt rapidement quand il commence à fruits . Fumiger le sol dès que les symptômes apparaissent à réduire la perte de plants de tomates .
Orobanche

orobanche , ou l'orobanche , est une plante à fleurs parasite qui a des tiges filandreuses jaune et blanc . L'usine commence comme les graines qui se trouvait près de la ligne de sol . Une fois que les graines germent , la plante elle-même attache au système racinaire de la plante de tomate . Il absorbe les aliments à partir des racines et affame le plant de tomate . Les plantes qui ont orobanche doivent être tirés vers le haut . Lorsque la zone contaminée est grande , le sol devra être fumigation .
Début Blight

La brûlure hâtive , ou Alternaria solani , apparaît sur un plant de tomate comme un lésion creux qui est de couleur brune et allongée sur la tige. Il peut se produire n'importe où sur la plante, mais est particulièrement dangereux si la lésion se produit à la base de la plante . Si la lésion est à la base , la plante va mourir . La brûlure hâtive se produit pendant les périodes de temps chaud et humide . Pour contrôler la brûlure hâtive , ne pas les feuilles humides , et appliquer un fongicide lorsque les premiers symptômes apparaissent .
Cutworm

Les vers gris apparaissent au printemps, lorsque l'espace sur le terrain ou jardin est labouré . Les chenilles qui ont été nourrissent de mauvaises herbes et d'autres plantes se déplacent vers les jeunes plants . Les chenilles se couper les jeunes plants au niveau du sol et se nourrissent sur les cours de la soirée .
Phytophthora pourridié

Phytophthora la pourriture des racines , ou Phytophthora parasitica , est causée par les questions environnementales . Le sol qui est compacté et gorgés d'eau est plus sensibles à ce problème . Pour prévenir, éviter le compactage du sol et ne pas planter des tomates dans une zone qui retient l'eau . Plantes avec phytophthora la pourriture des racines présentent des lésions sur leur tige près de la ligne de sol . Ces lésions deviennent brunes et enfoncés , éventuellement en mouvement autour de la tige et ceinturant il . Cela entraînera la plante à flétrissent et meurent rapidement .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133362.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com