# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent >> Content

Quelles sont les exigences des sols de pH pour plants de tomates

?

Les tomates sont des plantes communes dans les jardins familiaux dans le pays . De nombreuses variétés de tomates poussent facilement dans les jardins résidentiels . Ces plantes bénéficient de nombreux types de sols bien drainés , riches en matière organique , avec un pH neutre . Les jardiniers amateurs qui veulent les meilleures conditions de croissance peuvent effectuer une analyse de sol avant d'ensemencer les tomates afin de déterminer la nécessité d' amendements du sol .
Optimale pH du sol
plantes

tomates préfèrent un sol qui a un pH neutre , qui est généralement comprise entre 6,4 et 7,0 . Le pH détermine la disponibilité des éléments nutritifs du sol . Si le pH est nettement acide ou basique , vous pouvez modifier le sol pour amener le pH dans la plage optimale de sorte que les plantes peuvent prélever des nutriments appropriée . Vous devez effectuer des analyses de sol avant de planter les tomates , puis tous les deux ou trois ans par la suite .

Modifications de base pH du sol

sol de base a un pH élevé , supérieur à 7,0 . Vous pouvez modifier sol avec un pH élevé en utilisant le soufre élémentaire . Soufre permettra de diminuer le sol à la plage neutre pour vos plants de tomates . Vous pouvez acheter le soufre des détaillants des centres de jardin . Suivez les recommandations du fabricant pour l'utilisation en fonction du type de sol de votre jardin . Vous pouvez mélanger le soufre dans le sol avant de planter les tomates ou d'appliquer à un jardin établi comme nécessaire . Appliquer soufre au début du printemps afin que le soufre a le temps de modifier le pH avant que les plantes entrent dans la saison de croissance .
Modifications pour

sol acide de pH acide du sol a une faible pH . Vous pouvez modifier le sol avec de la chaux pour augmenter le pH de la plage optimale pour les plants de tomates . Vous pouvez acheter la chaux dans les centres de maison et de jardin . Ajouter la chaux selon les recommandations du fabricant. Mélangez la terre et de la chaux avant de planter les tomates . Si vous trouvez des conditions de pH bas après que les plantes sont établies , ajouter de la chaux à côté des rangées dans le jardin . Le meilleur moment pour appliquer de la chaux est en dehors de la saison de croissance dans les deux à la fin de l'automne ou au début du printemps .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132338.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.