Fraises , contrairement à beaucoup d' autres fruits , poussent sur des plantes à proximité sur le sol , et de mettre leurs propres coureurs pour la propagation . En Arkansas , les plantations de fraises sont divisés en deux saisons .
Plantation d'automne
De nombreux producteurs commerciaux plante leurs fraises à l'automne , pour permettre aux plantes de prendre racine et de mettre en place durant l'hiver au début du printemps en fleurs . Lors de la plantation à l'automne , il est important de couvrir les fraises avec un paillis organique ou plastique pour les protéger pendant l'hiver .
Semis de printemps
La plupart des jardiniers amateurs choisissent de planter des fraises au printemps à la place , pour une saison de croissance plus naturel . Les semis de printemps dans l'Arkansas lieu à la mi - Avril , lorsque le sol a dégelé à 55 à 60 degrés Fahrenheit , et accueillant pour les jeunes plants de fraisiers .
Localisation et plantation
Fraises exigent parcelles qui reçoivent plein soleil toute la journée , tous les jours , pour profiter de la chaleur luxuriante Arkansas . Les plantes ne peuvent pas tolérer la surpopulation ou les pieds mouillés , si dans les zones marécageuses de l'Arkansas , il est important de sensibiliser les lits ou mélanger le sol naturel avec beaucoup de terre et de compost drainage rapide .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007133019.html