Un fruit préféré de l'été cultivée dans les jardins familiaux , la fraise peut généralement durer jusqu'à trois ans dans le jardin avec des soins appropriés . Protéger les plants de fraises de conditions de gel pendant l'hiver et au début du printemps est crucial car ils sont très sensibles au gel et le froid extrême . Peu importe le type de fraise vous cultivez dans votre jardin , en suivant quelques étapes de base aidera à les protéger afin qu'ils continueront à produire abondamment chaque été
. Choses que vous devez
paillis
Pelle
vieille couverture
Instructions
1
Eau les fraisiers jusqu'au premier gel à l'automne . Puis réduire la quantité d'eau de moitié jusqu'en Novembre , date à laquelle vous pouvez arrêter l'arrosage pour le reste de la saison jusqu'à après le dernier gel au printemps .
2
Couvrir les plantes avec une 4- à couche de 6 pouces de paillis en Décembre ou plus tôt si les températures commencent à descendre en dessous de 15 degrés Fahrenheit pendant la nuit .
3
Posez une vieille couverture ou un drap sur les plants de fraises sur le dessus du paillis de paille . Utilisez des roches sur les bords de tenir la couverture ou un drap vers le bas en toute sécurité . Une couche de sol peut aussi être pelleté sur la couverture ou la feuille pour une isolation supplémentaire dans des conditions extrêmement froides .
4
Retirez le sol , une couverture et isolation de la paille dans la fin du printemps après la dernière gelée anticipée et une fois la croissance démarre. Les températures nocturnes devraient être constamment au-dessus de congélation avant de retirer l'ensemble de l'isolation des plantes. L'isolation peut être progressivement retiré , une couche à la fois, jusqu'à ce que tout danger de gel est passé . Gardez le paillis dans les rangées entre les plantes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007133020.html