Primevères commencent à fleurir au printemps et continuer à envoyer de nouvelles fleurs tout au long de l'été . Ces plantes vivaces peuvent survivre températures de congélation pendant l'hiver, car ils entrent dans une période de dormance . Gel qui se produit avant que les plantes entrent en dormance ou après leur lever la dormance au printemps peuvent endommager les plantes . Protéger et préparer les primevères en temps de gel permet de garantir les plantes ne souffrent pas de dégâts du froid
. Choses que vous devez
cadre froide de paillis
gel de couverture
instructions
1
Réduire la fréquence d'arrosage progressivement que les premières approches de la date du gel automnal attendus . Laisser le sol sécher entre chaque arrosage . Eau minimale combinée avec des journées plus courtes et les températures plus fraîches oblige les primevères dans un état de dormance , ce qui leur permet de résister à des gels de l'hiver .
2
Le paillis autour des plantes avec une couche de 2 pouces de paillis de paille . Le paillis isole les racines de primevère et les protège contre les dommages dus au gel . Ajouter du paillis pour couvrir les plantes une fois qu'ils vont complètement dormantes et le feuillage commence à dépérir .
3
Placez un châssis froid sur les plantes dans les zones souffrant de graves gel hivernal . Un châssis froid se compose d'une boîte de verre au sommet . La lumière du soleil entre par le haut du verre et réchauffe l'air à l'intérieur du cadre de sorte que les plantes ne subissent pas de plein fouet par le gel en hiver . Châssis froids peuvent nécessiter l'évacuation des jours ensoleillés et les plantes, ne pas surchauffer.
4
plantes de couverture à fleurs avec une couverture de givre si un gel de la fin du printemps est prévu après les primevères ont commencé à mettre sur une nouvelle croissance . La couverture maintient le gel de se poser sur le feuillage et endommager l'offre nouvelle croissance .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132011.html