Rock chlorure de calcium de magnésium de chlorure de sel
paillassons en caoutchouc d'hiver
le sable ou le gravier de tapis chauffants
Voir Instructions
Le 1
Scatter sel gemme sur vos escaliers . Le sel gemme se dissoudre dans une saumure qui, selon le Salt Institute , rompt le lien entre vos escaliers et la glace . Il abaisse également le point de congélation des liquides - prévenir toute nouvelle accumulation de glace sur vos escaliers
2
Ecart chlorure de magnésium ou le chlorure de calcium sur vos escaliers . . Comme le sel de roche , de magnésium et de chlorure de calcium éviter que vos escaliers du gel. Parce que le magnésium et le chlorure de calcium sont respectueux de l'environnement , ils ne seront pas nuire aux plantes environnantes vos escaliers .
3
Attacher paillassons en caoutchouc pour vos escaliers . Vous pouvez ongles ou des paillassons en caoutchouc de colle sur votre escalier , selon que les escaliers sont en béton ou en bois . Paillassons en caoutchouc ont soulevé des zones d'attraper la saleté . Ces mêmes zones surélevées attraper accumulation de givre et vous donnent une meilleure traction - réduire les chances que vous ou un être cher tomberez sur
4
Achetez tapis chauffants de l'escalier pour vos escaliers . Tapis chauffants n'ont généralement pas les mêmes sections de caoutchouc soulevées qui vous donnent une traction supplémentaire , mais ils génèrent suffisamment de chaleur nécessaire pour faire fondre la neige et la glace .
5
Saupoudrer du sable ou du gravier sur vos escaliers . Sable ou de gravier réduit l'humidité disponible sur votre escalier , la réduction de la quantité de glace qui peuvent s'accumuler . Sable et gravier vous donnent aussi une meilleure traction pour monter et descendre les escaliers .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081340.html