Le 1
Gardez votre réfrigérateur dans le garage que si les températures dans votre région restent dans la fourchette proposée par les fabricants pour entreposer l'appareil . Les fabricants incluent généralement un avertissement dans leurs manuels d'utilisation, les instructions d'installation ou de l'utilisation et de soins guides qui conseille de ne pas accorder un réfrigérateur dans un endroit où les températures tombent en dessous d'un certain point , souvent autour de 55 à 60 degrés Fahrenheit .
2
Placez le réfrigérateur contre un mur intérieur de la maison commune . Si vous avez un garage attenant , votre appareil bénéficiera de la chaleur rayonnante à venir à travers la paroi; Toutefois , si vous habitez dans une région très froide , cette seule étape n'est pas suffisante pour assurer une protection adéquate pour votre réfrigérateur contre le gel .
3
chauffer votre garage pour fournir un environnement mieux adapté à utilisation du réfrigérateur et le stockage . Vous pouvez économiser de l'argent en chauffant le garage juste au-dessus de la température minimale recommandée , plutôt que dans la même mesure que vous chauffez l'intérieur de votre maison . Vous ne pouvez avoir besoin de chauffer le garage pendant la nuit la température baisse ou des périodes exceptionnellement froides .
4
Mets à jour un réfrigérateur fait pour le stockage de garage . Ces modèles contiennent un chauffe-eau intégré qui réchauffe le compartiment réfrigérateur , entraînant le compresseur à coup sur pour maintenir correctement la température dans les deux compartiments réfrigérateur et congélateur . Cela empêche le compartiment réfrigérateur du gel dans des conditions de froid extrême . Consultez les directives du fabricant pour déterminer la cote de la plage de température pour le modèle dans lequel vous êtes intéressé .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/refrigerators/1007055580.html