La fraise Temptation est un membre de la famille de fraise remontante alpin de l'Europe , F. semperfloren vesca . Ces plantes produisent des petites baies savoureuses tout au long de l'été et beaucoup de coureurs pour démarrer de nouvelles plantes . Bien que les plantes ont commencé à partir les coureurs ne sont pas toujours les fruits de la première année , ils vont revenir au printemps suivant plantes solides avec des systèmes racinaires sains , l'envoi de leurs propres coureurs pour démarrer de nouvelles plantes
. Les choses dont vous aurez besoin
pelle
Jardin de compost houe
foin /paille cisailles
main pelle
Instructions
1
Regardez les coureurs qui poussent sur de la couronne de l'usine de fraise; ils vont développer des plantes plus petites "filles" . Attendez jusqu'à ce que l'usine de fille a grandi un système racinaire .
2
Le travail un peu de compost bien décomposé dans le sol avec une pelle où vous souhaitez planter vos nouveaux plants de fraisiers . Assurez-vous que le site sera obtenir au moins six heures de soleil et bien les égoutter après de fortes pluies . Retirez toutes les mauvaises herbes qui pourraient rivaliser avec les plants de fraisiers , à l'aide d'une houe . Étaler une couche de 6 pouces de paille ou de foin .
3
Snip un coureur à mi-chemin entre la mère et plante-fille , en utilisant un sécateur pointus .
4
Faites glisser une petite pelle à main sous le système racinaire de la plante-fille . Soulever du lit de fraises .
5
Tirez la paille ou paillis de foin sur le nouveau site de plantation . Creusez un petit trou pour que les racines de la plante-fille . Placez la plante dans le trou de sorte que son sommet est juste au-dessus du niveau du sol et toutes les racines sont couvertes .
6
Tirez le paillis de retour autour de la plante . Appliquer environ 8 onces d'eau par plante .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007132967.html