Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises

Comment cultiver des fraises en paillis d'écorce

Les fraises sont de petites plantes à fruits qui poussent avec succès dans tout le pays . Ce sont des plantes vivaces résistant au gel qui se développent et produisent leurs fruits jusqu'à cinq ans et survivent tempêtes d'hiver , même difficiles. Fraises ont toujours besoin de conditions spécifiques à croître et à prospérer , cependant, y compris en plein soleil , le sol nutritif et la protection contre les mauvaises herbes et le séchage . Cultivez vos fraises avec des quantités généreuses de compost et de paillis organique pour une meilleure réussite
. Les choses dont vous aurez besoin
Fourche
paillis de compost organique
engrais
instructions
1

fraises des plantes à la mi- printemps, juste après la dernière gelée de l'année . Bien que les plantes sont robustes au gel quand elles sont mûres , elles doivent temps chaud pour les plantations et l'établissement. Plantez les baies lorsque les températures de nuit chaudes à 60 degrés F.
2

Trouver un site qui vous donne de 10 à 20 pieds carrés d'espace pour la plantation et reçoit le plein soleil toute la journée , avec un drainage rapide et de l'air circulation . Les plants de fraises pousseront à l'ombre partielle , mais ne seront pas fleurir ou porter des fruits mûrs , et doivent toujours obtenir un drainage rapide . Ne pas planter des fraises dans les endroits où vous avez grandi tomates , poivrons, aubergines ou des pommes de terre , puisque ces cultures peuvent laisser maladies dans le sol qui attaque les plants de fraises .
3

Modifier le sol plusieurs jours avant le semis pour lui donner le temps de régler . Plongez dans les 6 premiers centimètres du sol pour l'ameublir et ajouter 3 pouces de compost organique pour obtenir les plants de fraisiers un riche , friable et humide fondation croissante . Fraises font le mieux avec beaucoup de nutrition organique fertile . Mélanger 24/06/24 engrais dans les 6 premiers centimètres du sol à un taux de 2 livres. par 100 pieds carrés d' espace de croissance . Arrosez le site uniformément pendant 30 minutes , puis laisser reposer .
4

fraises des plantes sur une journée fraîche et nuageuse pour les empêcher de sécher pendant le processus de plantation . Espacez les plants de 15 à 24 pouces de la ligne , avec 36 à 48 pouces entre les rangées . Plantez les fraises de sorte que la jonction des racines pour endiguer se trouve au niveau du sol; ces plantes meurent avec des plantations trop profondes ou peu profondes .
5

L'eau de la fraisière que l'eau absorbe en baisse de 3 à 4 pouces dans le sol , puis posez 2 à 3 pouces de paillis organique comme l'écorce de bois ou copeaux de pins entre les plantations et les lignes . Le paillis maintient la chaleur et l'humidité du sol et limite la croissance des mauvaises herbes pour les plantes.
6

fraises d'eau avec 2 centimètres d'eau chaque semaine et maintenir votre couche de paillis tout au long de la saison . Le paillis se décomposent au fil du temps , donc le mélanger dans le sol à composter et ajouter une nouvelle couche .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007132949.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com