# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

Peut Mini roses poussent par temps froid

?

roses miniatures sont génétiquement roses nains élevés pour garder leur taille minuscule . Ils viennent dans presque toutes les couleurs de l'arc en ciel , et la formation de fleurs diffère autant pour ces roses comme il le fait pour leurs cousins ​​en mode plein écran . Ce sont des plantes appréciées dans des endroits très ensoleillés , mais va croître à l'extérieur , même dans des températures fraîches , et sont résistants au froid assez pour survivre à l'hiver .
Croissance en hauteur

Rosiers miniatures développent mieux quand les températures diurnes sont autour de 70 degrés et les températures nocturnes sont au-dessus de 60 degrés , selon l' Iowa State University Extension . Ils peuvent encore se développer plus grand (jusqu'à leur maximum) à hauteur températures légèrement plus basses , mais la croissance sera très lente . En effet, les processus métaboliques ont besoin de chaleur , et la plante doit produire à la fois de la chaleur et le processus lui-même . La croissance en ce moment est aussi ralentie par les défenses que l'usine construit pour assurer que toute nouvelle croissance est protégée contre les températures froides .

Fleurs

températures inférieures à 50 degrés ne le font pas endommager les rosiers miniatures , mais bourgeonnement et la floraison va ralentir ou arrêter complètement . Bourgeons immatures peuvent même tomber , depuis l'usine estime que ces basses températures indications qu'il est temps d'entrer en dormance , et la floraison prend trop d'énergie à maintenir. L'usine ne sera pas l'énergie nécessaire pour produire les graines qui doivent suivre les fleurs fécondées , afin que la plante se protège en faveur d'essayer de reproduire une fois les températures chaudes de nouveau .
Froide rusticité

Bien que de faibles températures vont ralentir ou arrêter la croissance , ils tuent rarement roses miniatures . Rosiers miniatures sont robustes assez froid , et peut même survivre gel si elles sont bien paillées , abreuvés et , de préférence , couverts . Les parties supérieures de la plante peuvent mourir et les racines cessent de croître, mais le réchauffement du sol apporteront les racines de dormance pour produire de nouvelles cannes . Pour cette raison , il est une bonne chose que les roses les plus décoratifs sont cultivés sur leurs propres racines , de sorte qu'ils reviendra vrai de racines en dormance .
Considérations

Même à basse température ( 50 à 60 degrés ) , il est la lumière du soleil qui influencera le taux de croissance le plus . Beaucoup de jardiniers cultivent des roses miniatures à l'intérieur parce que leur taille le permet, mais il ya généralement beaucoup moins à l'intérieur de la lumière du soleil . Même dans une maison froide en hiver , si roses miniatures ont accès à la pleine lumière du soleil et des températures bien au-dessus de zéro, ils vont souvent encore croître , si très lentement .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132788.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.