Sabots se produisent généralement à l'intérieur des sections de tuyaux qui traversent des zones de paroi qui ne sont pas chauffés ou sont coupés de la chaleur de la salle de bains , comme les murs derrière les armoires et portes de placard . Plus d'une zone de tuyau de salle de bain peut avoir un sabot congelé .
Remède
l'aide d'un outil de réchauffement , tel que l'air chaud d'un sèche-cheveux , à l'extérieur d'un conduite à la zone gelée fait fondre la glace à l'intérieur du tuyau . Prenez soin de toutes les zones gelées présumés de tuyaux avant de laisser l'eau dans les canalisations. Ensuite, l'eau chaude lentement dans les égouts permettra de tester si oui ou non la conduite reste bouché . Si les drains de retour avec l'eau , se sentent les tuyaux sur lesquels vous avez utilisé un outil de réchauffement . Si les tuyaux sont chauds , le sabot est probablement plus loin sur la ligne de gouttière , et que l'article ou des articles de conduite doivent être réchauffé jusqu'à l'eau chaude peut se déplacer librement dans le drain.
Méthodes de prévention extérieurs Drainpipes
Placer isolant à tuyau à l'extérieur de tous les tuyaux qui sont à risque de gel peut prévenir de futures sabots de glace . Pipes à proximité de murs extérieurs , derrière l'armoire ou portes de placard et dans les sous-sols non chauffés sont plus sensibles au gel que les autres tuyaux . Enveloppe de mousse est généralement divisé le côté pour permettre aux utilisateurs de s'adapter rapidement et facilement sur les tuyaux . Ruban d'emballage est une autre option , et il peut être enveloppé dans plusieurs couches autour des tuyaux pour une protection supplémentaire . Vous pouvez également utiliser des bandes de vieilles serviettes et autres tissus épais pour envelopper les tuyaux .
Laissant les portes des armoires de salle de bains et les placards ouverts permet un peu de chaleur à entrer ces espaces , ce qui aide à garder les tuyaux dans les murs du gel. Un ventilateur devant les portes ouvertes distribuera en outre protection thermique de la salle de bain contre les gouttières de congélation.
Méthodes de prévention à l'intérieur Drainpipes
l'eau chaude dans les égouts aide souvent à éviter sabots de glace , en particulier dans les conduites qui ne sont pas souvent utilisés , comme dans une salle de bains en bas ou sous-sol . Sur les nuits les plus froides et les jours , verser un peu de produit de nettoyage dans les tuyaux qui sont les plus susceptibles de geler; le produit de nettoyage crée un effet de réchauffement .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076713.html