Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance

Les classifications des rosiers

Les roses sauvages été mises en culture , il ya des milliers d'années , probablement à partir de la Chine . Au cours de la hauteur de l'Empire romain , les roses ont été cultivées au Moyen-Orient pour les classes supérieures qui recherchent le plaisir à Rome . Sous les auspices de l'impératrice Joséphine à sa maison de campagne près de Paris , les roses ont été élevés et méticuleusement enregistré dans les illustrations botaniques de Pierre Joseph Redouté , selon l'Université de l'Illinois Extension . Les roses sont continuellement jardiniers agréables , avec de nouveaux cultivars et classifications ajoutés régulièrement vieux roses de jardin de roses de jardin de vieux . Ont été les fondements de programmes d'élevage modernes .

Gallica , damas , alba , centerfolia et roses de mousse sont généralement résistant au froid et roses anciennes européennes parfumées . Chine , bourbon et hybride perpétuel ont été roses découvert avant 1867. Les Romains cultivaient autrefois floraison , roses parfumées de damas blanc à des tons roses. Roses Moss ont , bourgeons floues parfumées . Roses Alba sont durs , résistant au froid , roses parfumées . Roses de Bourbon sont de grands arbustes vigoureux . Perpétuels hybrides ont été créés à partir de croisement avec d'autres bourbons roses . Roses Chine ont apporté des fleurs de répétition fiables et plus large coloration à la piscine de reproduction.
Arbustes et grimpants roses de Grimpeurs donner de la couleur verticale ou horizontale dans le jardin .

Rosiers arbustifs ont une croissance vigoureuse , hiver rusticité et la résistance aux maladies , avec une habitude florifère et forme arrondie sur les plantes de 6 pieds de haut ou plus. Certains peuvent être formés comme les grimpeurs , la production de cannes jusqu'à 12 pieds de long . Moderne rosiéristes dont David Austin et le Dr Griffith Buck ont apporté plus de couleurs et de parfums aux choix disponibles dans le commerce . Rosiers grimpants produisent de longues tiges qui peuvent être attachés à des supports verticalement ou horizontalement sur ​​un treillis ou le long d'une clôture . Certains grimpeurs sont le résultat d'un « sport», une canne génétiquement muté de à partir de laquelle une forme d'escalade de la rose d'origine est cloné .
Thés hybrides et hybrides roses thé de Grandifloras sont adaptés pour la coupe.

roses hybrides de thé ont élevé centrée et formé classiquement fleurs, solitaires sur une longue tige . Roses hybrides de thé peuvent avoir un parfum allant de fort, comme dans Double Delight , à aucun. Grandiflora roses ont une forme de fleur semblable à thés hybrides , mais les fleurs peuvent être regroupées . Queen Elizabeth , parmi les plus largement cultivé rosier dans le monde , est un exemple typique d'un grandiflora rose . Choisissez thé et grandiflora roses hybrides pour un jardin de coupe de rose .
Polyanthas et les roses floribunda de Floribundas fleurissent en grappes .

Polyanthas sont buissons courts avec une habitude de floraison prolifique , élevé et commercialisé dans France dès 1875, selon la Commission géologique du Maryland . Traversée d'un hybride de thé avec un polyantha abouti à la première floribunda rose élevé en 1912 par Svend Poulsen du Danemark , qui souhaitait produire des plantes abondamment fleuries appropriés pour les hivers froids et des étés courts . Floribunda roses fleur prolifique en grappes sur les buissons compacts jusqu'à 4 pieds de haut . Roses floribunda sont appropriés pour la volumétrie , comme haies basses ou pour la culture du récipient .
Miniatures et miniature et mini- flore roses de Mini - Floras sont libres floraison des plantes avec de petites fleurs .

une petite rose rose de plus en plus dans un pot en Suisse a été remarqué en 1918. Tom pouce, la BRED de cette rose , est devenu le fondement de roses miniatures modernes . Miniatures fleurs ont une taille en face de celle de l' ongle d'un petit enfant à celui d'un trimestre. Plantes vont de moins de 1 pied à plus de 4 pieds de haut . La société américaine de Rose reconnu roses mini- flore, développés par J. Benjamin Williams en 1973 , comme une nouvelle catégorie de roses en 1999 , quand il doué pour les la marque Mini - Flore . Roses Mini - flore sont plus grandes que les miniatures et plus petit que floribundas , avec une habitude libre - floraison des plantes vigoureuses jusqu'à 4 pieds de haut .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132789.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com