Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent

Comment faire pousser Marginata

Dracaena marginata est le nom botanique scientifique pour le dracaena bord rouge , une espèce d' arbuste à feuilles persistantes souvent cultivée comme une plante d'intérieur pour sa gracieuse , tronc élancé et feuilles rouges tranchant. L'espèce est favorisé parmi de nombreux producteurs pour la première fois plante d'intérieur en raison de sa tolérance pour les conditions de croissance sont médiocres, et la négligence , mais les plantes sont en meilleure santé et survivent plus longtemps lorsqu'elles sont cultivées dans des conditions appropriées et fourni avec une alimentation régulière , l'arrosage et rempotage occasionnelle .
choses que vous devrez
Planter de la mousse de tourbe sable

terreau
rapport engrais 10-10-10
sécateur
Instructions
1

plantes transplantation Dracaena marginata de leur conteneur de pépinière dans un planteur permanent 2 pouces plus grand. Remplissez le nouveau, plus grand récipient avec un mélange de terre de 1 partie de sable , 1 partie de mousse de tourbe et 2 parties de terreau .
2

Placez le Dracaena marginata près d'une grande fenêtre où il recevra au moins cinq heures de lumière par jour . Essayez de trouver un endroit avec une lumière indirecte puisque le soleil direct diminue la teinte rougeâtre le long des bords des feuilles.
3

Maintenir la température autour de la plante au-dessus de 70 degrés Fahrenheit en été et 55 F en hiver . Limiter l'exposition aux courants d'air froid durant les mois d'hiver puisque la plante va baisser ses feuilles .
4

plantes Dracaena marginata de l'eau à une profondeur de 1 pouce une fois par semaine durant l'été . Diminuer l'eau à 1 pouce tous les 10 à 15 jours en hiver . Laisser le sol sécher entre les arrosages quelle que soit la saison .
5

Flux Dracaena marginata avec équilibré , rapport engrais 10-10-10 fois par mois à partir de la fin de Mars jusqu'au début de Septembre . Suivez les instructions imprimées sur l'étiquette, mais appliquer l'engrais à demi- force pour éviter de brûler les racines .
6

Plantes Prune Dracaena marginata chaque fois mort , le feuillage endommagé apparaît ou si l'un des troncs cesse de produire de feuillage . Coupez les feuilles mortes à leur point d'origine à l'aide de sécateurs . Retirer troncs non productifs 2 pouces au-dessus du sol à l'aide des sécateurs .
7

traiter les infestations de tétranyques en plaçant le Dracaena marginata dans la douche et la pulvérisation avec de l'eau froide pour frapper les ravageurs lâche . Placez la plante près d'une fenêtre ouverte à sécher naturellement après la pulvérisation avec de l'eau .
8

Haut - robe plantes Dracaena marginata chaque printemps pour revitaliser le sol . Remplacez les 2 premiers centimètres du sol dans le pot avec de la terre fraîche . Utiliser le mélange de sol décrit à l'étape 1 pour haut - dressing. Arrosez la plante bien après .
9

Dracaena marginata Repot de quelques années pour reconstituer le sol et de fournir plus d'espace pour les racines . Déplacer la plante dans un nouveau récipient de 2 pouces de plus rempli avec le mélange de terre décrit à l'étape 1.

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132515.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com