Kalanchoe produit des grappes de petites fleurs cireuses dans les mois de printemps . Il se développe à la lumière modérée et les températures ambiantes standards trouvés dans la plupart des foyers . Le feuillage vert , avec ses couleurs brillantes et festonnés bords , est presque aussi attractif que les fleurs . Ces plantes d'intérieur à faible entretien éprouvent rarement des problèmes et généralement de récupérer rapidement si elles ne souffrent d'un problème . Diagnostiquer et traiter tous les problèmes rapidement améliore les chances de le survivant de l'usine et retrouver sa beauté d'antan
. Choses que vous devez
sac papier Crayon
savon insecticide
instructions
1
Insérer un crayon dans le sol , à environ 1 pouce du rebord du pot . Retirer le crayon . Si boueuses couches du sol le crayon , le kalanchoe est trop mouillées . Sol boueux , la perte de feuilles ou doux tiges et les racines indiquent sol trop humide .
2
Sentez le sol en insérant votre doigt 1 pouce dans le sol . Si le sol est sec , la plante a besoin d' arrosage . Kalanchoe de l'eau lorsque le sol commence à sécher mais ne lui permet pas de sécher complètement .
3
Vérifier l'éclairage de la zone de croissance si le kalanchoé est en train de perdre des feuilles ou en développement faibles , grêles croissance . Kalanchoe nécessite une lumière indirecte lumineux pendant la journée . Il ne sera pas bien pousser dans des zones de faible lumière , mais lumière directe du soleil peut brûler le feuillage .
4
Réduire l'exposition à la lumière si la plante ne parvient pas à fleurir. Kalanchoe nécessite 14 à 16 heures d'obscurité pour environ 12 semaines avant de pouvoir fleur . Couvrir la plante avec un sac en papier dans la nuit pour forcer la période sombre si vous ne disposez pas d'une adresse assez sombre dans votre maison .
5
inspecter les tiges et sous les feuilles pour les insectes nuisibles si les feuilles se développent un aspect marbré ou sont mâchées sur . Les pucerons colonisent généralement en grappes sur la face inférieure des feuilles , tandis que les cochenilles apparaissent comme des excroissances bosselées le long des tiges . Essuyez les insectes hors de l'usine avec un chiffon humide ou les traiter avec les savons insecticides , suivant les directives d'application de l'emballage.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132418.html