Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent

Comment propager une araignée plantes

comosum

Chlorophytum " vittatum , " la plante araignée , est une plante à faible entretien originaire d'Afrique du Sud . Les plantes-araignées poussent bien à l'intérieur et sont le plus souvent vendues comme plantes d'intérieur . La plante tolère négligence mais préfère la lumière vive , une brumisation quotidienne et hebdomadaire arrosage . Les plantes-araignées doivent être root - tenu avant les décalages populaires , souvent dénommé « bébés», forme . Une fois que la plante se développe et les racines remplissent le pot , pousses minces développer et de développer de minuscules fleurs blanches . Une fois que les fleurs se fanent , les plantules se forment et se développent . Vous pouvez propager votre plante araignée par de plus en plus les plantules ou par division des racines de . Les choses dont vous aurez besoin
journaux
stérile à usage général engrais plante d'intérieur la
planteur Hôtel Quality terreau
couteau tranchant ( en option )
eau distillée
vaporisateur
fil mince
Instructions
Division racine
1

vous couvrir la zone de travail avec du papier journal . Retirer la plante araignée de la marmite . Poser la plante sur le côté avec la motte de racines plus proche de vous .
2

Utilisez vos doigts pour séparer la motte . Habituellement, il ya plus d'une usine dans les planteurs que vous achetez dans le magasin. Diviser les racines des plantes si il ya plus d'un .
3

Couper la boule de racine , si nécessaire de diviser la balle dans les sections . Limiter les dégâts à un minimum en coupant seulement quand vous ne pouvez pas démêler les racines .
4

Remplir un planteur stérile avec du terreau à une profondeur d'environ 3 pouces . Former un monticule au centre de la terre . Placez la division de plante araignée dans le pot , avec la base des racines fixés sur le sol en monticule . Continuer à remplir le semoir avec le sol .
5

L'eau et la brume la plante araignée nouvellement plantés avec de l'eau distillée . L'eau du robinet peut contenir des produits chimiques , tels que le fluorure , qui sont nocifs pour les plantes-araignées .
Plantules en croissance
6

Supprimer les plantules de la plante araignée mère quand il ya des petits tubercules blancs visibles sur le fond de la plantule . Tirez doucement les plantules à la fin de base pour les retirer de la tige .
7

transplanter les plantules dans une culture en pot rempli d'un terreau de qualité . Arroser abondamment avec de l'eau distillée .
8

Placer le récipient dans un endroit bien éclairé , à l'abri des courants d'air . Mist les plantules quotidien . Inspectez tous les jours pour les acariens ou d'autres parasites .
9

Croissance des plantules sans formations profondes en pliant la tige vers le bas pour un pot de terre rempli et épinglant les plantules dans le sol avec un fil mince . Sever la tige de la plante adulte lorsque la nouvelle usine a un système racinaire sain .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132419.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com