Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> plantes vivaces

Basse température et Hardy Hibiscus

hibiscus Hardy ont des fleurs tropicales - recherche, mais ils résistent au gel et des températures basses . Ils poussent bien à l'USDA zone de rusticité 4 , ce qui en fait un choix approprié pour les climats froids et doux . L' hibiscus se met en sommeil après l'exposition au gel , mais les racines restent en vie . Bien que les racines survivent généralement sans aucune protection contre le gel , offrant une certaine protection dans les climats les plus froids peut empêcher soulèvement par le gel . Soulèvement se produit lorsque le sol pousse durant les cycles de gel et dégel de l'hiver , ce qui peut causer des racines cassées
. Les choses dont vous aurez besoin
Sécateur
Instructions de paillis
1

Coupez les tiges à l'intérieur de quatre pouces du sol après des températures basses à l'automne provoquent les plantes meurent . Utilisez un sécateur pour faire des coupes propres à travers les tiges mortes .
2

Appliquer une couche de deux pouces de paillis sur le sol , couvrant la zone de la racine de l'hibiscus . Le paillage permet une isolation contre les températures basses et empêche les dommages causés par les fluctuations de température .
3

Déplacez le paillis loin de la couronne de la plante à la mi- printemps, une fois plus grand danger d'un gel dur est passé . Conditions printanières humides peuvent provoquer la couronne à la pourriture si paillis humide il est couvert .
4

Reprendre irrigation hebdomadaire à la fin du printemps, après les températures chaudes et lorsque la nouvelle croissance émerge de la base de l'hibiscus . Hibiscus ne pas renouer avec la croissance jusqu'en mai ou Juin , après tout danger de basses températures passe .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132015.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com