Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> plantes vivaces

Grandir Sideritis Syriaca

syriaca Sideritis , communément connu sous le nom de thé de montagne grecque ou ironwort , a longtemps été utilisé tout au long de son aire d'origine - qui comprend l'Asie occidentale , l' Europe méditerranéenne et orientale - à faire une tisane . Selon le folklore indigène , cette plante a des propriétés curatives , et la science moderne affirme ces allégations . Les études de la première décennie du 21e siècle suggérer que la plante a des propriétés anti- inflammatoires qui peuvent être utiles dans le traitement de l'ostéoporose .
Histoire et usages

S . syriaca , également appelé thé de berger , a figuré dans les remèdes à base de plantes locales pour plus de 2400 ans. Selon " The Saturday Evening Post , « Hippocrate , médecin grec connu comme le père de la médecine moderne , a écrit sur les avantages de guérison de S. syriaca en 400 avant JC En Grèce , les fleurs et le feuillage sont séchés , trempés et mélangés avec des épices et du miel pour créer un thé savoureux pensé pour avoir calmant , diurétique , digestive et des propriétés antioxydantes . Une étude de l'Université d'Athènes 2006 suggère que l'usine peut fournir un traitement efficace pour l'ostéoporose , et les résultats d'une étude préliminaire à l'Université de Chieti en Italie , a rapporté en 2005 dans le " Journal of Medicinal Food " suggérer que S. syriaca peut posséder des propriétés anti- inflammatoires et analgésiques .
Caractéristiques

S . syriaca pousse comme une plante vivace , mort vers le sol pendant l'hiver et la régénération lorsque les températures augmentent au printemps . Cette plante vivace pousse dans des monticules d'épaisseur , atteignant des hauteurs de 16 à 18 pouces . Il a en forme de lance , 2 pouces de long feuillage couvert de cheveux blancs laineux . En été , il fleurit avec des grappes de petites , jaunes , hermaphrodites - hommes et femmes - . Fleurs au sommet de tiges étroites
Propagation

La meilleure façon de propager S. syriaca est en semant les graines à l'intérieur au printemps . Lorsque les jeunes plants se développent à quelques centimètres de hauteur , les transplanter dans des pots individuels et de les déplacer à l'extérieur . Apportez les plantes à l'intérieur avant les gelées et les garder à l'intérieur pendant l'hiver . Transplanter les 1 ans de plantes dans le sol à la fin du printemps ou au début de l'été , après que le danger de gel est passé . Diviser les plantes établies au printemps .
Préférences culturelles

S . syriaca est robuste à l'USDA zone de rusticité des plantes 8 , qui englobe les régions qui connaissent des températures moyennes annuelles faibles à 10 degrés Fahrenheit . Il pousse mieux en plein soleil , ou des sites qui reçoivent directement la lumière du soleil pendant au moins six heures par jour 10 heures-18 heures Une fois établi, S. syriaca tolère la sécheresse; en fait , aire de répartition naturelle de cette plante robuste comprend , sites rocheux chauds et secs . Il pousse mieux dans un sol bien drainé , alors assurez-vous que le site de votre S. syriaca a excellent drainage . Modifier le sol avec de riches, la matière organique - comme du compost ou de la tourbe - à veiller à ce que votre plante reçoit suffisamment de nutriments . Avant la plantation, tester le niveau de pH du sol . S. syriaca préfère un sol légèrement alcalin - ou un niveau de pH supérieur à 7,0 - donc travailler un peu de chaux dans le sol si nécessaire
.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132014.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com