agrostide est en fait une famille de graminées. Dans certaines situations, l'herbe est utilisée pour les verts des terrains de golf tandis que le même type d'herbe de plus en plus dans une autre circonstance pourrait être considéré comme une mauvaise herbe envahissante . L' agrostide la plus commune est l'agrostis stolonifère . Cette varieity a été cultivé aux États-Unis depuis l'époque coloniale et est utilisé sur les terrains de golf et des terrains de sport .
Apparence
agrostide a lames minces qui poussent à partir courte, fine tiges. Gauche non tondue , la plante d'herbe forme une tête de fleur et de la graine qui se prolonge à partir de la base de la plante . L'herbe forme un tapis dense de végétation qui le rend idéal pour les terrains de golf . La plante se propage par les racines formant où les tiges toucher le sol .
Caractéristiques de croissance
Agrostis stolonifère pousse mieux dans des conditions fraîches et humides comme le nord-est et du Pacifique Nord-Ouest des États-Unis . Le temps chaud souligne l'usine , mais avec le soin et la gestion agrostide approprié est utilisé sur les terrains de golf dans le sud profond , y compris les endroits comme le Texas . Une fois souligné , la plante est endommagée par le trafic et les insectes pied .
Propagation
Appliquer les graines de l'agrostide , qui est de taille microscopique , à une vitesse comprise entre un demi et une livre par 1000 pieds carrés . Couvrir la zone avec du paillis à un taux d'environ 50 livres par 1000 pieds carrés . Gardez les graines humides avec des applications d'eau au moins trois fois par jour pendant la première semaine . La germination des graines se produit environ cinq jours après l'ensemencement . Agrostide des plantes à l'automne pour permettre le gazon d'acquérir une certaine maturité avant le stress de la chaleur de l'été .
Contrôle
Alors que l'agrostis stolonifère est populaire sur les terrains de golf , il est parfois considéré comme un mauvaise herbe qui envahit d'autres graminées dans les pelouses . L'herbe ne soit pas utilisé pour les pelouses en raison de la nécessité de fréquents fauchage près et de hautes exigences de fertilisation . Spots de l'agrostis stolonifère sont traitées avec des herbicides de type glyphosate , comme le Roundup , qui tuent les plantes au contact . Les produits chimiques sont autorisés à travailler pendant environ sept jours, après quoi la zone est labouré et herbes plus souhaitables sont plantés à sa place .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007131675.html