Pole sont des légumes de saison chaude qui nécessitent une structure pour soutenir leur croissance grimpante . Ils sont deuxième en popularité aux tomates dans les jardins familiaux , selon l'Université de l'Illinois Extension . Noir tiges et le feuillage flétrissement est indicatif d'un trouble fongique dans les fèves de haricots pôles d'identification
.
Pole sont sensibles à la pourriture de charbon de bois ou brûlure de la tige cendré causé par Macrophomina phaseolina . Le champignon terricole infecte les plantes au cours de toutes les étapes de la croissance . Les plantes qui poussent sous le stress de la sécheresse à des températures très chaudes sont plus sujettes à la maladie.
Dommages
Les premiers symptômes de la maladie comprennent l'apparition de zones ou de chancres sur les tiges des plantes noirs enfoncés . Les chancres présentent souvent des anneaux concentriques et des arêtes vives . Les tiges commencent à se briser à l'emplacement du chancre . Feuillage jaune et commence à se faner , puis avec la chute des feuilles prématurée . Noire , de la poussière de charbon de bois comme apparaît souvent sur les plantes âgées . La croissance des plantes est retardée . Les jeunes plants meurent .
Gestion
rotation des cultures permet de réduire les risques d'infection . L'Université de Californie Extension recommande une rotation de trois ans avec toutes les cultures de céréales à réduire l'inoculum . Gardez les plantes bien irriguées pour minimiser le stress de la sécheresse .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007131448.html