ravageur en temps opportun et de contrôle des maladies sont parmi les pratiques culturelles qui vont vers une bonne récolte de fruits . De nombreux symptômes présentés par les arbres infectés ou infestés sont à titre indicatif d'un trouble . Bosses orange sont des signes d' une infection fongique connue sous le nom de cèdre pomme rouille identification
.
Cedar - pomme rouille est une maladie des arbres fruitiers courante causée par virginianae Gymnosporangium . Arbres fruitiers sensibles comprennent poire, pomme, coing et le pommier . Cultivars de pommiers commerciaux sont également très vulnérables à cette infection .
Dommages
L'infection se caractérise par l'apparition de tissus gonflées sur les branches et les pousses . Orange vif , la croissance productrice de spores commence à apparaître dans les zones enflées ou galles . Orange et taches jaunes sont visibles sur les deux côtés du feuillage , souvent d'étalement pour le fruit . Les spores à l'intérieur des lésions des oranges disséminées par le vent par temps sec et à l'été .
Contrôle
infection de contrôle avec des fongicides recommandées qui comprennent le mancozèbe , chlorothalonil , à base de soufre produits ou le myclobutanil . Planter et de cultiver des variétés de fruits résistantes si disponibles .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007131447.html