coriandre est une plante de climat frais avec une racine pivotante de 10 pouces . Pour cette raison , le pot doit être d'au moins 10 pouces de profondeur avec un autre 2 pouces à perdre, si les racines ne sera pas obstruer les trous de drainage . Un récipient peut être constitué de tout matériau aussi longtemps qu'il est imperméable à l'eau , a des côtés solides pour supporter terreau humide et possède plusieurs trous d'évacuation dans le fond . Les trous de drainage situées le long de la partie inférieure du récipient sont moins susceptibles de se boucher que ceux situés sur le fond .
Des milieux de culture
Toute terreau de qualité est acceptable pour coriandre croissante . La principale exigence est que le terreau soit bien drainé . Nouveau terreau ou de terreau à partir d'un récipient fermé est toujours préférable , car il n'a pas été exposé aux insectes ou aux agents pathogènes . Sol de jardin comporte toujours le risque de maladies d'insectes ou , afin d'éviter à l'aide de terre de jardin dans des conteneurs .
Planter coriandre
plantes graines de coriandre dans le pot où il sera atteint la maturité et reçoit au moins quatre heures de soleil chaque jour . En raison de la racine du robinet sensible , coriandre ne survit pas toujours le processus de transplantation. Si vous achetez des plants de pépinière , la recherche de plantes qui sont petits , trapus et en bonne santé plutôt que les plantes plus âgées . Évitez les plantes aux longues jambes qui ont des bourgeons de fleurs parce que ce sont des plantes matures . Faites preuve de prudence lors de la transplantation pour éviter d'endommager les racines . Coriandre pousse mieux quand espacées de 4 pouces ou plus en dehors .
Eau et fertilisation
coriandre préfère légèrement humide , bien drainé , sol frais . Trop d'eau provoque les feuilles jaunissent et peut provoquer l'usine de mourir . Une fois que les plantes sont en pleine croissance , de l'eau en trempant complètement le pot lorsque le pouce dessus du sol dans le pot est sec au toucher .
Fertiliser en ajoutant un engrais à libération granulaire pour plantes à fleurs lors de l'ajout de la mise en pot sol ou par l'application d' un engrais soluble dans l'eau diluée à demi- force tous les 10 jours à la terre autour des plantes. Ne laissez pas les engrais en contact avec les feuilles , vous serez récolte .
Récolte
récolte de feuilles de coriandre un peu à la fois en les pinçant de la plante en fonction des besoins . Tôt le matin est le meilleur moment pour récolter les feuilles , car ils sont entièrement hydratés . Après les fleurs des plantes , les graines peuvent être récoltées à partir des gousses brunes séchées . Si la récolte des graines , laisser les gousses complètement sec afin que les graines ne seront pas un goût amer .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106734.html